Sa y j'ai refait le dip des antibrouillard !
Après un demontage d'un antibrouillard pour refaire le dip de celui où il c'était enlevé derrière le covering bleu.
Sauf qu'une fois fini, le dip noir a collé au journal... Et bien sûr, c'était dégueulasse quand ça s'est decollé.... Mais le rendu était bien brillant.
Du coup pour homogénéiser le tout, j'ai démonter l'autre antibrouillard pour faire propre.

Donc c'est reparti, on refait tout le dip !
Pour que sa soit le mieux possible, la bombe de dip reste dans un bac / évier d'eau très chaude entre le couches, on attend 15 minutes entre chaque couches pour que sa sèche bien.
C'est la qu'arrive l'incompréhension ! À la fin de la séance, j'ai une pièce brillante et l'autre qui est brillant/mat.... J'ai pas compris sachant que je les aient peintes en même temps....
Donc j'ai repris la pièce à refaire, en appliquant 2 autres couches très fines, sans le rendu lisse (sa fait granuleux quand c'est juste un voile de peinture) . Cela semblait plutôt bien, j'ai donc fini par une bonne couche épaisse pour le rendu lisse.
Bingo ! C'est nickel !

J'ai donc tout remonté, et on admire le résultat !

Pour le fun, je vous met le "bordel" de câble du kit xénon qui se situe derrière les antibrouillard

Je n'ai pas remis les liserés bleu car si sa se décolle à l'extrémité, ou que je me foire à la pose, faudra que je recommence le dip... Donc sa reste comme ça ^^