Content que je n'écris pas tout cela pour rien

Je pensais refaire un petit bilan une fois mon premier vrai entretien passé c'est à dire dans pas trop longtemps (1 1/2mois max à mon avis).
Tant mieux pour ta 208. Perso, je n'ai aucun problème mais parfois certains bruits m'agacent. Récemment, je me suis plein de mon siège qui commence à grincer dans les tournants. Mais ca fait maintenant 3 jours que ça ne le fait plus... va comprendre...
C'est tellement des détails que ça ne m'étonnerait pas que ça dépend fort du modèle d'autant plus que la mienne a été l'une des premières à être construites (aout 2012).
Vu la qualité de la mécanique et la finition apparente très nettement supérieure à la 207, il reste à Peugeot à se concentrer sur les bruits parasites et encore certains détails de finition. S'ils arrivent à corriger tout cela, je vois plus trop ce qu'il restera aux allemandes... car franchement, celles-ci, à part une très bonne finition et l'absence de bruits chiants en raison de la qualité de leur matériaux, ne font pas le poids en terme de design, confort, comportement routier ou tout simplement le rapport qualité/prix.