je vous tiendrai au courant de l'avancée
asthalis a écrit:Je ne me lancerai pas trop dans ce genre d'opération d'apprenti sorcier, on récolte bien plus souvent des problèmes que des avancées... en plus, c'est un "outil" dont tu te sers tous les jours
xid69 a écrit:Pour ma culture, qu'est ce qu'était la dump vavlve ?
xid69 a écrit:Tu as de la chance, j'en ai déjà vu (sur Nancy, il y en a eu du sel, sur Sarralbe, il y a eu de la neige déjà aussi)
xid69 a écrit:Dur dur, mais ça y est enfin !
Pour le CT, tu fais comment au fait ? Tu ne vas pas tout remettre en état tous les deux ans ??![]()
Moi je n'ose même pas remplacer mes feux par des leds car a priori aucune marque n'est homologuée pour 208 I
Hugo a écrit:Enfin voilà, mon projet est bouclé! Je n'irai pas mettre un gros turbo de GTI, flemme d'avoir d'autres problèmes à régler par rapport aux limiteurs qu'il y a.
stephvis a écrit:Salut Hugo,
Tu as trouvé la solution, je suis content pour toi !
Tu es quelqu'un de persévérant avec toujours pleins d'idées
Hugo a écrit:Enfin voilà, mon projet est bouclé! Je n'irai pas mettre un gros turbo de GTI, flemme d'avoir d'autres problèmes à régler par rapport aux limiteurs qu'il y a.
Je sais pas si tu auras la sagesse d'en rester là
Hugo a écrit:J'ai aussi pu réaliser une seconde reprog sur 308 GT, 1.6l THP 205, stage 1+
C'est impressionnant, un couple entre 360 et 370nm, soit une puissance calculé de 235-245ch.
Vraiment c'est impressionnant, on est collé dans le siège, ça tracte vraiment bien !
Je me dit que ça irait bien dans ma 208
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités