Je l'avais fait sur ma Xsara, il tapait même des retours presque comme un essence
Ça m'a valu quelques coupes en concours échappements

Hugo a écrit:Bon ba tant pis j'aurais essayé lol
Mais c'est fort sympathique quand même ^^
vince208féline a écrit:Tu as une vidéo du rendu ?
vince208féline a écrit:C'est vrai que le bruit est sympa pour un 3 cylindres
asthalis a écrit:vince208féline a écrit:C'est vrai que le bruit est sympa pour un 3 cylindres
Les 3 cylindres ont souvent un bruit plus sympa que les 4, même une 108 de base sonne bien
vince208féline a écrit:Hugo a écrit:Bon ba tant pis j'aurais essayé lol
Mais c'est fort sympathique quand même ^^
Je lui demanderais son avis quand même ^^
C'est vrai que le bruit est sympa pour un 3 cylindres
asthalis a écrit:vince208féline a écrit:C'est vrai que le bruit est sympa pour un 3 cylindres
Les 3 cylindres ont souvent un bruit plus sympa que les 4, même une 108 de base sonne bien
Hugo a écrit:Quand j'entends le son de celle de lovermaki, ya pas de doute j'aime beaucoup ! On sent qu'il est libéré !
Par contre sa fait pas mal de bruit à froid quand même, comme le thp ^^
Hugo a écrit:Au tout début les puretech ont été appelés thp, mais c'est pas la même chose.
Apparemment prochainement les thp vont être appelés puretech aussi...
LoVerMaKi a écrit:Hugo a écrit:Quand j'entends le son de celle de lovermaki, ya pas de doute j'aime beaucoup ! On sent qu'il est libéré !
Par contre sa fait pas mal de bruit à froid quand même, comme le thp ^^
A froid ça dure même pas 1min ( sauf hiver loool )
Hugo a écrit:Au tout début les puretech ont été appelés thp, mais c'est pas la même chose.
Ils ont suivi une formation chez Disney !asthalis a écrit:Trop forts, ces types du marketing
vince208féline a écrit:LoVerMaKi a écrit:
A froid ça dure même pas 1min ( sauf hiver loool )
C'est vrai que l'hiver il claque légèrement a froid la première minute
D'ailleur j'ai vu une info qui ne vas pas plaire sur un groupe FB
le 1.2 puretech a la courroie de distribution qui baigne dans l'huile qui se désagrège est bouche la crépine
asthalis a écrit:Hugo a écrit:Au tout début les puretech ont été appelés thp, mais c'est pas la même chose.
Sur une DS7, c'est déjà le cas vu que la gamme essence a été présentée avec des "1.6 PureTech 180 et 225ch". En fait, il s'agit bien de n-ièmes variantes du THP originel, celui qui avait été inauguré par la 207. Et, comme par hasard, la version 225ch est sûrement celle qui va remplacer la 205 sur une certaine 308 GT...
En gros, on fait disparaître un sigle qui pouvait être synonyme de pépins à long termes pour un autre qui a (aussi) conquis les conducteurs mais qui est encore trop jeune pour se tailler une (éventuelle) mauvaise réputation en termes de fiabilité.
Trop forts, ces types du marketing
Hugo a écrit:vince208féline a écrit:C'est vrai que l'hiver il claque légèrement a froid la première minute
D'ailleur j'ai vu une info qui ne vas pas plaire sur un groupe FB
le 1.2 puretech a la courroie de distribution qui baigne dans l'huile qui se désagrège est bouche la crépine
Ah bon ?! Ba mince alors ! C'est pas bon pour la fiabilité tout ça....
Par contre un 3 pattes ressemble pas à un 4 pattes lol
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités