Hugo a écrit:Pourtant sur les brembo de bps c'est toujours le 23.8, donc je me suis dit que ça pouvait faire encore.
Oui mais plus sur 308 GTi et RCZ-R, c'est qu'il y a une raison

Hugo a écrit:Pourtant sur les brembo de bps c'est toujours le 23.8, donc je me suis dit que ça pouvait faire encore.
208-20136 a écrit:Merci pour vos réponses, dernière question, la fonction d'éclairage "cornering" des antibrouillards est- elle disponible de série ou était-ce une option ? Merci
Pic-sou a écrit:330 mm, 6 pistons, RBF600, manque plus que les Carbone Lorraine RC8 et elle sera prête pour faire la saison WTCR
Acta76 a écrit:J'ai pas vu les Mcguard sur les jantes![]()
Hugo a écrit:En vrai, ça reste un prototype, donc oui tout n'est pas parfait. Mais je pense que le modèle original est pareil, ça reste un châssis tubulaire avec coque en fibre dessus. Une voiture de course sans fioritures
En vidéo ça rend pas pareil qu'en vrai c'est certain ^^
Oui je suis pas peu fier de l'esthétique des freins mais aussi de l'efficacité. Vraiment elle n'a plus rien à faire voir niveau conduite par rapport à l'origine. Maintenant elle est très efficace et très rassurante, ça bronche pas c'est un scalpel.
Quand j'ai eu mon accident, l'assurance me loupe pas, et mon entourage ne voulait pas que je roule en sportive.
J'ai plaidé pour prendre une gti directement, quitte à payé cher en assurance.
Mais c'était non.
Donc je fais la procédure inverse, voiture normale, je change tout pour la transformer en sportive.
C'est beaucoup de temps, de l'argent, de la réflexion.... Mais comme j'aime ça, au final ça revient au même...
En vrai j'aurais fait exactement la même chose sur une gti, donc hormis freins, baquet et calandre, la dépense aurait été la même...
Puis bon, c'est un projet un peu "con" et atypique de faire une prépa complète sur 1.2l, donc j'aime bien l'idée aussi.
Demain je roule en gtr, je mettrai toujours un échangeur, des gros freins, un aileron, des combiné, lame de pare-chocs, préparation moteur.... Vous me donnez n'importe quel voiture ça sera toujours préparé modifié, c'est mon dada, ma passion.
On verra plus tard quand on se fera vieux pour rouler en suv électrique, mais en attendant je veux kiffer la vie avec ma 208 thermique préparée![]()
D'ici là fin du mois la ligne d'échappement sera posé, et la carto pourra être faite prochainement ^^
Cédric45 a écrit:Entièrement d'accord avec Daniel, vis ta passion pleinement, fais toi plaisir et fais nous plaisir.
J'ai des étoiles dans les yeux quand je vois tes modifs, même les plus déraisonnables
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités