Après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin récupéré ma petite Roland Garros hier!

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de tout vous raconter mais dans les grandes lignes...
Points positifs :
- voiture très agréable à conduire
- sellerie que j'adore

- moteur qui n'a rien à voir avec celui de feu ma SMART Forfour

Le seul point négatif qui m'a gâché mon plaisir (l'espace de 10 minutes quand même) fût l'absence d'éclairage pour les miroirs de courtoisie... du coup je me retrouve avec des LEDs que je ne vais pas pouvoir utiliser

Donc j'ai pris quelques photos en arrivant au bureau ce matin.. bon la luminosité c'est pas ça du tout mais j'en rajouterai dans la semaine, c'est juste que là déjà je passe pour une folle

Et le fameux petit support qui s'est révélé très utile car le système de navigation de la voiture euh.. comment dire.. c'était une véritable catastrophe.. à retenter une prochaine fois

Rendez-vous samedi pour la pose de films teintés sur les vitres avants grâce au partenariat féline

Il faut également que je trouve le temps pour poser les LEDs qui me sont utiles (il m'en restera donc 4 sur les bras si ça intéresse quelqu'un

Donc il y a bien l'espace pour la roue de secours, reste à me constituer un "pack" aux petits oignons et de préférence à moindre coût

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures (et des photos dignes de ce nom) et pour conclure : je suis aux anges

PS : merci à vous et à vos nombreuses contributions qui m'ont aidée à patienter depuis le mois de mai et merci à ce forum!!