Voilà que je viens vous présenter ma nouvelle acquisition, une petite 208 1.2 PureTech 110ch avec la boite automatique EAT6 (je suis devenu fan de la boite automatique depuis ma précédente voiture

C'est une finition Tech Edition, autant dire qu'elle est suréquipée d'assistance à la conduite et autre joyeusetés que je n'ai pas eu sur mes précédents véhicules entre autre le park assist (comment ça j'ai fait exprès de me garer plein de fois en créneau pour l'utiliser

Il y a aussi toute la navigation 3D connectée bien pratique avec une voix agréable (ça change de toyota ^^) avec le système carplay qui est fort appréciable (bon à part l'écran beaucoup trop lumineux pour la conduite de nuit, il va falloir que je regarde à régler ça)
Ensuite en terme de sécurité j'ai le droit à l'active city break (bon je ne suis pas pressé de le tester) et le système d'assistance avec le bouton SOS & Peugeot
Je voulais depuis longtemps une voiture rouge (ne me demandais pas pourquoi même moi je ne saurais répondre) et l'occasion à fait que la concession avait en stock la Tech Edition en noir et en rouge et pour en avoir vu une dans le showroom je suis tombé sous le charme et j'ai signé quasiment dans la foulée et après quelques jours de papyrasse administrative elle est mienne pour le meilleur (et je n'espère pas le pire

Bon je n'ai qu'une photo sous la main, mais je vais très vite en refaire tout plein avec un beau soleil (oui j'ai de l'espoir ^^)
A très vite sur les ondes (ou sur la route)
Thotho

EDIT : Et voilà pour les photos de la belle