J'ai toujours pas fait de photos mais il faut quand même présenter la bête.
J'ai acheté une très belle occasion à 7'800km d'une Peugeot 208, moteur 1.6 BlueHDI 75CV, finition active, version re-stylée (2015 ?), couleur Dark Blue en 5 portes. Elle en a 10'000km désormais

Anti brouillard avant, Galette de secours (que je trouve ridicule

Sachant que je conduisait avant une Opel Astra 1.7DTI 75CV, de 2001. Un vrai changement donc.
On m'as toujours demandé "Pourquoi 75CV ?", à cela je répond que ça me suffit amplement parce que je n'aime pas les voitures nerveuses ou qui réagissent trop vite.
J'ai aussi un C4 Picasso en 110CV, c'est déjà trop réactif à mon goût

Concernant l'intérieur, c'est tout ce qu'il y a de plus classique dans la finition actuelle.
J'ai au moins la clim manuelle.
Quelques modifications dessus, j'ai passé tout les feux arrières en full-led (Merci LedPerf !)
Clignotants arrière, Feu de recul, et 3ème feu de stop.
J'avais quelques réticences avec le 3ème feu de stop justement, mais apparemment les 4 leds restent assez brillantes donc on verra bien à l'usage.
Je ne passerais pas l'avant (ni les clignotant a l'avant) en LED ou feu type Xenon pour l'instant.
Sinon, niveau voiture, j'ai encore du mal à trouver ma position de conduite (le i-cockpit ça change tout !), mais je suis tout de même impressionné par sa tenue de route et sa maniabilité au volant. La suspension est assez "ferme", je l'aimerais bien un peu plus molle.
Par contre, gros point noir sur le levier de vitesse qui a une course trop longue au retour de pédale pour embrayer. Parait qu'il faut un certain temps pour s'habituer aux commandes PSA