[Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Platinium

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Hugo » 02 Juin 2019, 13:02

asthalis a écrit:
Hugo a écrit:On va bientôt faire une rubrique "danger de la route" car la on tient de belles histoires !
Faites attention avec vos 208 ^^'

En ce qui me concerne, C'est déjà fait avec mes vidéos de dashcam ^_^
Histoire d'avoir en image quelques "exemples" pour être le plus objectif possible.


Oui tout à fait, cela alerte déjà suffisamment ^^
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3806
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch


Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 02 Juin 2019, 15:31

asthalis a écrit:Tu as eu chaud :oops:
Merci à ta 208 et tes freins :)
Je vois que je ne suis pas le seul à faire de mauvaises rencontres sur la route... tant qu'à nous matraquer le crâne avec la vitesse, la prévention routière pourrait de temps en temps rappeler qu'une vitesse trop réduite est aussi source d'accidents (difficultés à anticiper, risque de carambolage, etc.).
Mais bon, C'est tellement plus simple de poser des radars et de s'asseoir sur tout le reste (l'usage des clignos et des ronds-points, pour ne donner que 2 exemples criants).


Oui clairement une si grande différence de vitesse est mortellement dangereuse, c'est comme si à 170-180 je devais analyser les intentions d'une voiture roulant à la limitation qui a un cligno allumé. Le temps disponible pour l'observation et l'analyse du type : [voiture sur ta file = cligno + changement de voie ] est déjà très court, je dirais moins de 4 secondes dans mon cas donc en rajoutant l'élément cligno gauche allumé et les multiples scénarii à analyser c'est très limite :oops:

Il est vrai qu'une dashcam aurait été top dans cette situation pour pouvoir décortiquer et analyser si mon temps de réaction a été correct. Prochaine fois cela sera plus simple je pense : changement de voie et usage ininterrompu de l'avertisseur sonore pouvant se traduire par un "Pousse toi, j'arrive ! " :sol:
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede dann70 » 10 Juin 2019, 18:48

Ciolito a écrit:
asthalis a écrit:Tu as eu chaud :oops:
Merci à ta 208 et tes freins :)
Je vois que je ne suis pas le seul à faire de mauvaises rencontres sur la route... tant qu'à nous matraquer le crâne avec la vitesse, la prévention routière pourrait de temps en temps rappeler qu'une vitesse trop réduite est aussi source d'accidents (difficultés à anticiper, risque de carambolage, etc.).
Mais bon, C'est tellement plus simple de poser des radars et de s'asseoir sur tout le reste (l'usage des clignos et des ronds-points, pour ne donner que 2 exemples criants).


Oui clairement une si grande différence de vitesse est mortellement dangereuse, c'est comme si à 170-180 je devais analyser les intentions d'une voiture roulant à la limitation qui a un cligno allumé. Le temps disponible pour l'observation et l'analyse du type : [voiture sur ta file = cligno + changement de voie ] est déjà très court, je dirais moins de 4 secondes dans mon cas donc en rajoutant l'élément cligno gauche allumé et les multiples scénarii à analyser c'est très limite :oops:

Il est vrai qu'une dashcam aurait été top dans cette situation pour pouvoir décortiquer et analyser si mon temps de réaction a été correct. Prochaine fois cela sera plus simple je pense : changement de voie et usage ininterrompu de l'avertisseur sonore pouvant se traduire par un "Pousse toi, j'arrive ! " :sol:


:coucou:
a défaut d'avoir une dashcam .. tu as une application sur smartphone qui est caroo pro .
je l'ai , elle fonctionne super bien :bien:
Dernière édition par dann70 le 10 Juin 2019, 19:22, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
dann70
Lionceau
 
Messages: 733
Inscription: 04 Décembre 2018, 12:40
Localisation: TOULOUSE
Véhicule: 208 GT LINE BLUEHDI 120CV blanc banquise

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 10 Juin 2019, 19:13

Bon à savoir merci dann
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede dann70 » 10 Juin 2019, 19:21

Ciolito a écrit:Bon à savoir merci dann


avec plaisir :bien:
Avatar de l’utilisateur
dann70
Lionceau
 
Messages: 733
Inscription: 04 Décembre 2018, 12:40
Localisation: TOULOUSE
Véhicule: 208 GT LINE BLUEHDI 120CV blanc banquise

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 25 Juillet 2019, 18:55

Figurez-vous qu'un odieux utilisateur de Seat Ibiza jaune poussin a eu l'outrecuidance de me rentrer dans le pare-choc arrière alors que je m'étais arrêté pour respecter une priorité à droite. Le choc a eu lieu 2 secondes après mon arrêt et à une vitesse de 30Km/h grand max, je dirais 20. Moi qui commençais à basculer à moitié en mode vacances... Et le pire c'est que la semaine dernière Madame s'est faite abîmer sa clio IV 1.2l 130ch PAR UN Camping Car...
Autant vous dire que c'est la soupe à la grimace chez nous, même si les dégâts matériels sont minimes pour moi, l'outrecuidant a eu bien plus de dégâts dont bloc phare avant droit, pare choc avant décroché, aile avant droite abîmée...
j'ai rendez vous le 12/08 avec le garage Renault (merci l'assurance :oops: ) pour le prêt d'une voiture, j’espère ne pas avoir une twingo sinon je hurle
C'est bête je devais faire la révision des 1 an début août...

Image
Image
Dernière édition par Ciolito le 25 Juillet 2019, 21:18, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Hugo » 25 Juillet 2019, 20:48

C'est vrai pas cool ce qui t'arrive.... Les gens font pas attention c'est ouf....
J'espère que la traverse est pas pliée

Tu peux aller ou tu veux pour les réparations ;)
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3806
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 25 Juillet 2019, 21:18

Hugo a écrit:C'est vrai pas cool ce qui t'arrive.... Les gens font pas attention c'est ouf....
J'espère que la traverse est pas pliée

Tu peux aller ou tu veux pour les réparations ;)


A la limite la voiture a un an et qu'importe les dégâts c'est pris en charge à 100%. Je suis vraiment très étonné de l'état de la 208 après le choc : y a pas mal de peinture qui a sauté, tout ce qui est blanc sur la photo puisque l'autre voiture était jaune poussin, mais pas grand chose d'autre à part peut-être un peu de carrosserie à faire sur le coffre. Le tiers responsable a été encore plus surpris que moi du faible dégât visible sur ma 208 comparé à la sienne.
Pour le garage je n'ai pas tellement eu le choix, je pouvais faire missionner un garage Peugeot mais n'ayant pas de convention avec mon assurance je n'aurais pas pu profiter du prêt du véhicule, de l'intervention à domicile et j'aurais du avancer d'éventuels frais alors que je ne m'occupe de rien et ne paye rien. Je dois juste poser 30 min pendant ma journée de travail pour faire l'échange de véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede RAIDER » 25 Juillet 2019, 22:18

Désolé pour ta 208. Vérifies bien que le hayon n'est pas plié car lorsqu'il y a un choc le PC se déforme et il remonte sur le hayon.

Bon courage
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 25 Juillet 2019, 22:30

RAIDER a écrit:Désolé pour ta 208. Vérifies bien que le hayon n'est pas plié car lorsqu'il y a un choc le PC se déforme et il remonte sur le hayon.

Bon courage


J'ai marqué le coffre (j'ai jamais fait la différence mais je viens de chercher la différence) dans les endroits endommagés car il y a de la carrosserie à faire le bas du hayon est un poil tordu. J'ai pas essayer d'ouvrir/fermer, je ferais ça ce we.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Hugo » 26 Juillet 2019, 01:11

Ah oui effectivement, c'est plus logique de faire ainsi... Mais bon, c'est balo d'aller chez Renault X)

Mon assurance m'a conseiller un bon carrossier avec qui ils travaillent. Ça va, ça c'est bien passé, ils y a eu de couac de communication entre ce que je voulais faire et eux mais ça c'est bien fini

Bon dans tout les cas, tant que tout est réparé c'est le principal ! J' espère que tout ce qui n'est pas visible n'est pas trop plié, même si le dégâts semble pas très élevé...
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3806
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Jéjé » 26 Juillet 2019, 09:36

Cela n'arrive pas au bon moment :-(. En espérant que la voiture de prêt soit sufisamment grande !
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Modérateur
 
Messages: 7040
Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
Localisation: Heidelberg (D)
Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 26 Juillet 2019, 19:14

Je n'aurais clairement pas une Megane RS mais bon une clio avec un 1.2 110 me suffira, et si j'ai un truc moins bon je n'aurais que plus de plaisir à retrouver ma 208. J'ai demandé s'il y avait un garage Peugeot partenaire uniquement pour la garantie et en profiter pour faire la révision en même temps. La garantie ne saute pas dans ce cas et pour la révision si le garage du coin me cherche des histoires, je ferais 30 bornes de plus car je ne les aime pas vraiment...
J'ai regardé mon hayon ce matin du coup et il semble bien avoir bougé un peu puisque qu'il semble au contact de la carrosserie sur 10-15 cms à droite. Je tenterais de le signaler quand je leur laisserais la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 11 Août 2019, 13:55

De retour de vacances j'ai rdv demain après midi pour l'échange de véhicule avec le garage Renault. On est bien d'accord que le fait que la réparation soit faite par un garage Renault ne fasse pas sauter la garantie ? De même que je fasse la révision des 1 an en retard ne fasse pas sauter la garantie ? Je devais la faire la semaine prochaine mais elle sera en réparation et entre le passage de l'expert et la réparation je ne serais pas surpris de ne la récupérer que fin août...

Tiens je vais me marquer de parler du hayon et leur demander de scruter tout l'arrière car outre la traverse, je n'ai rien remarqué sur le silencieux mais à avoir un pont autant en profiter...
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede RAIDER » 11 Août 2019, 20:40

Les entretiens hors réseaux ne font pas "sauter" la garantie tant que c'est fait selon les préconisations du constructeur.

Le fait de réaliser la révision une fois passé le délai de 1 an n'aura pas de répercussion sur la longévité de ton véhicule mais si tu viens à avoir un problème PEUGEOT utilisera l'argument pour se défausser et ne pas payer.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 12 Août 2019, 10:49

RAIDER a écrit:Les entretiens hors réseaux ne font pas "sauter" la garantie tant que c'est fait selon les préconisations du constructeur.


Le fait de réaliser la révision une fois passé le délai de 1 an n'aura pas de répercussion sur la longévité de ton véhicule mais si tu viens à avoir un problème PEUGEOT utilisera l'argument pour se défausser et ne pas payer.


Merci de ta réponse.
Pour le coup la révision j'hésite à la faire chez Peugeot une fois que j'aurais récupéré ma voiture et donc avec du retard de quelques semaines sur le calendrier d'entretien, ou la faire faire par le garage Renault qui va faire la réparation. Ce qui m'inquiete le plus c'est la réparation, puisque fait en-dehors du réseau constructeur, je crains que cela fasse sauter la garantie même si cela n'est que de la carrosserie et en rien mécanique...

S'ils commencent à m'ennuyer pour un retard de 15 jours/ 3 semaines sur la révision alors qu'elle aura à peine 6000 kms, je pense que je vais bien avoir les boules :mad:
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede RAIDER » 12 Août 2019, 20:39

Rien ne t'oblige à fait réaliser les travaux chez le constructeur, pas de problème pour ça, rassures toi ;)
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 12 Août 2019, 21:58

Bon quelques nouvelles : Le responsable carrosserie de la concession Renault m'a tel 3h avant le rdv pour échange de véhicule prévus ce jour pour s'excuser le type qui devait venir me prendre la voiture cet aprem est malade donc rtdv annulé mais il prend le relais et on pose un rdv chez moi à 20h aujourd'hui. C'est mal mais bon je me suis dis que comme ils étaient en tort j'allais en profiter un peu, je lui explique mon pb pour la révision et il me propose de poser lui-même la voiture chez Peugeot si j'arrive à obtenir un rdv pendant la réparation. J'ai trouvé un rdv vendredi et j'attend sa réponse de principe mais en théorie c'est lui qui s'en charge puisqu'ils n'auront pas encore l'aval de l'expert pour entamer les travaux. J'en aurais pour 230 euros de révision dans un garage dans lequel j'ai confiance contre 200 euros dans un garage peugeot de ma ville mais qui bosse comme des sagouins...

On est passé rapido sous la voiture ensemble et à première vue : les joints et attaches su pare-choc sont nickels, le silencieux aussi, pour lui aucune raison que la traverse soit touchée mais si au démontage ils repèrent qqchose ils aviseront, le hayon semble avoir bougé un peu car à peine plus proche de la carrosserie à droit qu'à gauche mais bonne position en bas des deux côtés. Pour lui ce n'est pas lié au choc mais au réglage fait précédemment. Il me propose de regarder cela au remontage mais pour lui ils ne pourront pas faire beaucoup mieux sans que cela touche en bas ou à gauche...
Pour lui il n'y aura que les monogrammes à commander car il pense que c'est impossible à recoller une fois décoller et ils devront le faire pour les travaux de carrosserie, le pare-choc sera réparer et repeint. Il pense pouvoir partir sur 15 jours d'immobilisation de la prise de photo, aval expert, commande et réparation.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede RAIDER » 12 Août 2019, 22:41

15 jours juste pour ton PC… ils prennent leur temps.

Moi, je n'ai pas eu de passage d'expert, le responsable carrosserie a pris les photos lui même qu'il a envoyé à l'expert.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Hugo » 12 Août 2019, 23:11

Oui maintenant les experts ne se déplace plus pour si peux.
Le garage prend en photo les dégâts, pneus, kilomètrages. Une fois le dossier OK, ils démontent et peinture des éléments.
En 2j c'était peint pour mon pare-chocs, et le lendemain tour était remonté par mes soins.
Donc en gros en 1 semaines en y allant tranquillement c'est fait !

Bon tant que tout est remis en ordre c'est le principal ^^
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Accro du lion
 
Messages: 3806
Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 13 Août 2019, 12:26

Oui on est sur ces délais les amis :
-photos de la voiture aujourd'hui
-C'est la semaine du 15 août donc avoir l'aval de l'expert avant vendredi semble compliqué
-si aval, lundi démontage et vérification sous le PC
-fin des travaux prévue mercredi mais rdv révision chez Peugeot vendredi matin assuré par le garage effectuant les réparations

Donc je récupère la voiture vendredi 23 au lieu de mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 24 Août 2019, 13:40

Et voilà j'ai enfin récupéré ma 208 ce matin puisque le garage est 30 bornes j'ai attendu 1 jour de plus d'avoir à passer à proximité.
La voiture est comme neuve et la révision fait hier. Je dois avouer que cela m'a fait tout bizarre sur les premiers kilomètres après 15 jours en clio IV 80cv. La position de conduite est bien plus haute, la direction et les freins bien plus réactifs. J'ai du piler 2-3 fois avant de me remettre dans le bains.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 27 Novembre 2021, 12:51

Bonjour les amis, ça fait un moment que je n'étais pas passé...
J'ai vendu ma 208 à mes parents et j'ai acheté une voiture bien différente : Une Honda Civic édition Vaillante de 2017 (la toute dernière série limitée avant la nouvelle mouture). La voiture est super sur tous les plans, le moteur diesel 1.6l 120cv se conduit comme un essence. C'est un peu un sacrilège de ne pas avoir pris un VTEC mais j'avais vraiment besoin d'un diesel. Je n'ai malheureusement pas de photo, il fait un temps de chien et la neige est toute proche.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 04 Décembre 2021, 11:39

Et voilà des photos de titine, j'ai récupéré les photos prises par la concession pour faire l'annonce. Pas moyen d'afficher les photos sur le forum qu'importe l'hébergeur j'ai message d'erreur disant que la taille de l'image n'a pas pu être définie. Je vous mets donc les liens vers les photos. :coucou:

https://zupimages.net/up/21/48/txus.jpg
https://zupimages.net/up/21/48/mqif.jpg
https://zupimages.net/up/21/48/3htl.jpg
https://zupimages.net/up/21/48/pp70.jpg
https://zupimages.net/up/21/48/5b8i.jpg
Dernière édition par Ciolito le 11 Décembre 2021, 11:46, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Acta76 » 05 Décembre 2021, 17:07

Aucun de tes liens ne fonctionnent et renvoient à la page d'accueil du site
Ma 208 Féline ⇗ Image

Accessoires ✱ Écrous Antivol McGuard ✱ Tapis caoutchouc gris sur mesure ✱ Filet de coffre ✱ Cache gache 208 ✱ Repose pied Alu ✱ Antenne courte 607 ✱ Bouchons de valve ✱ Rangement sous tablette ✱
Avatar de l’utilisateur
Acta76
Lionceau
 
Messages: 512
Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
Localisation: Corse
Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017

Re: [Ciolito] Peugeot 208 GTline 110 puretech 5p. Gris Plati

Messagede Ciolito » 11 Décembre 2021, 11:47

Acta76 a écrit:Aucun de tes liens ne fonctionnent et renvoient à la page d'accueil du site


Cela semble réparé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé avec plusieurs hébergeur et j'ai à chaque fois un message d'erreur du type "impossible de dimensionner les images"
Avatar de l’utilisateur
Ciolito
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 18 Août 2018, 18:48
Véhicule: 208 GT Line 1.2 110 ch gris Platinium

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités