Bonjour
Fred . merci. ca fait plaisir.
je reviens sur le tard pour mes modifs.
j'ai finalement mis une ecope ( avec du gaffeur tissu)
Resultat ! c'est super tout l'air va dans le moteur . A bas regime ,on a plus de confort , de reprises et ca fait moins 'teuf teuf en 3 eme.
Avant j'avais l'impression que vu le systeme d'aeration peugeot , que j'ai foutu par terre ,on a avais une grande partie qui partait ici el la dans l'habitacle moteur ... la modif étant faite , je l'ai tout de suite constaté l'amelioration ... merci hugo les bons tuyaux
j'ai aussi les HP Focal en version plug & play . pour le choix du revendeur , on s'en fiche car prix public que cela soit en boutique ou internet sauf peugeot acessoire qui les vennds une vingtaine d'euros en plus ... l'economie m' a remboursé les logos GT ....
Modif pour le momoment ok....
suis super content de cette peitie feline... attention a mes points car je l'ai poussé ce week à 2 heures du mat au taquet ;;;; ca bronche pas .
Pour le reste , peut etre ajouter des elargisseurs de voies en 12 mm et finalement peut etre le kit 'durite turbo' .A voir ???
je sais pas trop si c'est utile car sauf erreur ca servirait a rien a part joli . mais en montant l'ecope j'ai vu ques les durites turbo d'origine sont un peu plate et me dit que si remplacées par des grosses en inox il y aura plus de flux. A confirmer.