voici ma voiture achetée d'occasion à 82 000 km. Elle est de 2015 et sers à madame pour des trajets surtout urbains.
Je n'ai pas encore de photos potables a présenter, elles viendront prochainement

Cette finition est sympa mais elle manque quand même de certaines choses ce qui est dommage, du coup quelques modifications ont été faites et sont à faire:
Fait :
ajout d'appuie tête arrière de 208 (pas compliqué une fois qu'on a compris comment enlever les caches)
lumière de coffre en led
changement du plafonnier pour plafonnier avec lecteur de cartes
à faire :
tapis (en attente de livraison)
changement des feux pour ceux de phase 2
ajout lumières cave pied + boite à gants
ajouts HP arrières
remplacement autoradio origine par un smeg si ça vaut le coup
et on verra par la suite

Du coup pour certaines modifications je regarde les infos sur le forum, mais certaines photos n'étant plus disponible j'aurais des questions:
Pour le plafonnier avec lecteurs de cartes, lors de l'ouverture d'une porte, il n'y a que la led centrale qui s'allume ?
Pour les lumière cave pied, de ce que j'ai pu voir la voiture serait pré-câblée, est-ce le même type de connecteur que l'éclairage du coffre ? si oui où est il sous le volant ? (il n'y a plus de photos sur le forum)
Pour le montage des HP arrière dans une 3p pareil il n'y a plus de photos c'est pas évident du coup.
En tout cas le forum est super avec pas mal d'infos dessus merci !