Je vous présente donc, ma titine acheté en février 2017 avec 18.000kms au compteur.

Une 208 normale, avec les jantes 16' alu, que j'ai eu occase de faire frotter sur un trottoir (les petites rues parisienne toujours un plaisir)
Aujourd'hui, je suis à 62.000kms, j'ai pas mal roulé depuis que je l'ai acquise. J'en suis à 4,6l/100 sur les 40.000kms parcourus. Les 75cv sont un peu juste avec l'utilisation que j'en fais, la gamme au-dessus aurait été le bon compromis. J'ai le pied assez lourd quand je fais de long trajet

Je n'ai pas eu de gros soucis depuis que je l'ai, mise à part le calculateur que j'ai changé en juin dernier, suite à un message d'erreur sur le tableau de bord, remplacement pris en charge par la garantie constructeur

Décembre 2017: La durite du lave glace arrière qui a pété, vu que c'est un plastique ridicule, 135euros à Peugeot pris en charge par la garantie (25euros la pièces le reste de m.o)
Sinon, j'ai les impacts sur la peinture et la vibration dans la portière passager quand j'écoute la musique
Parfois, elle fait un bruit sourd et ça sent le cramé sous le capot, vers la gauche, cette odeur je l'ai retrouvé vers l'arrière de la voiture, je n'arrive pas du tout à identifier la source, cela arrive de façon aléatoire.
Lundi de pâques 2018 : je me suis fais voler mes coques et répétiteurs sur les rétro

Vis ma vie de 208

Je prends toujours autant de plaisir à partir en vadrouille avec

Merci de votre accueil