J'ai donc décidé il y a deux mois de ça, par nécessité et par envie, de changer mon véhicule (une Toyota Aygo 68ch...) pour une sublime 208. En farfouillant dans les gammes de pas mal de constructeur y compris Peugeot naturellement (mazette), j'ai découvert la Peugeot 208 version GT Line qui correspondait parfaitement à mes attentes. Un look de GTI sur certains points sans pour autant en avoir la motorisation qui ne serait certainement pas du goût des assureurs locaux et encore moins vis à vis de mon budget et de l'utilisation que j'en aurai fait.
J'ai donc découvert à mes yeux la perle rare d'occasion dans une concession Peugeot du Maine et Loire. Il s'agit donc d'une Peugeot 208 GT Line en 3 portes (ce look en 3 portes

Après avoir fait environ 500Km avec, je suis on ne peut plus satisfait de la chose. Le comportement et le confort du véhicule sont exceptionnels ! Le moteur répond bien et possède une bonne reprise même à bas régime. Non franchement les premières impressions sur mon acquisition sont plus que bonnes (j'avoue je m'y attendais un peu quand même

(Les photos arriveront dès qu'HostingPics ne sera plus en rade...Désolé du dérangement