bien voilà comme je le disez j'ai enfin acquis ma 208 depuis le début du mois de juillet j'en suis vachement content.
Ayant eu mon permis de conduire au mois d'aout 2015 ( et passer sur une 208

du coup j'ai opté pour un Renault ( oui me taper pas s'il vous plaît) un scenic plus précisément 1.6 16v 115 CH je ne diraise pas que c'est un monstre mais presque pour un débutant comme même qu'elle que frayeur avec

avec madame on a donc decié de le vendre pour m'acheter mon bijou que j'ai aimé quand je passer mon permis donc la 208, je me suis rendu dans une concession Peugeot où là celle que j'ai pris ma taper à oeil, malgré pas mal de rayures dessus ( j'ai négocié avec le commercial pour refaire au moins le plus voyant).......
Malheureusement je n'avais pas vu les 2 jantes habimer pas trop mes bons je verrais pour les changer ou bien les faire refaire....
j'ai pris celle sans GPS, sans caméra de recul, sans toit panoramique, uniquement USB et prise Jack et bluetooth, bon j'ai quand même régulateur et limitateur de vitesse mes bons, sans plus...
nie un gros moteur puisque les routes que je prends sont remplis de radar et limiter à 90 voir 110 donc bons un petit moteur me suffit largement et amplement vous comprenez.
aller je laisse place aux photos en vous montrant quelle que balafre qu'elle a eu.
donc voilà les deux portes étaient frottées de noir je n'arrive pas à enleve, la concession les a atténués vachement mon bon, ça se voit encore, et en plus sur les deux portes aux mémés endroit

Côté passager il y a 1 semaine on m'a fait une bosse, ( et oui les gens s'en tape complement qu'on y prend soin de la voiture)

par choc arrière je n'ai pas de photo mais plusieurs rayures.
Modification que je compte lui apporter pour le moment.
Vitre teintée avant, arrière.
Xénon pour les feux de croisement

écrou anti vol des jantes.
et peut-être changer toute la sono par du bon ( reste à voir ceci est par quoi je pourrais remplacer sans avoir besoin de mettre un caisson plus un ampli).
bon j'espère que cette petite présentation vous aura plu.

j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.

BiggieMacDeluxe