Ca va faire bientôt 6 mois que je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 208 Active avec le petit moteur 1.0 VTi, couleur Rouge Noir.
La voiture date de mars 2012 et je l'ai acheté en juin 2013 avec 1864 km au compteur (je l'ai récupéré le jour de la fête de la musique

Comme je l'ai dit plus haut, c'est la finition Active, mais avec toutes les options possibles que l'on peut mettre dans cette finition. (c'était une voiture de démonstration, voila pourquoi (enfin je pense ...

Donc en plus de ce qu'il y a de série sur cette finition j'ai en plus:
-régulateur/limiteur de vitesse (je crois que c'est de série mais pas sur

-toit panoramique
-GPS avec les deux prises usb
-led d'ambiance (classe autour du toit panoramique la nuit je trouve

-sièges avants chauffants
-radar de recul
-lecteur de cd
-clim' auto bi-zone (c'est super rare d'avoir une clim auto bi-zone sur une si petite voiture non ?)
-Système SOS/Peugeot assistance
-jante alu 15" "Azote"
Peut-être que j'en oublie mais je ne crois pas

Avec les options, la voiture coutait entre 16-17000 € avec les options (le vendeur avait fait le calcul

Niveau conso je consomme 5,6l en moyenne (j'habite à la campagne), aucun problème pour le moment avec ce petit VTi il tourne comme une horloge

Voila, je rajouterai des photos un peu plus tard car elle est un peu crado en ce moment (avec les chemins boueux et habiter à la campagne, difficile de garder une voiture propre

A bientôt pour les photos