Enfin arrivée cette belle Roland Garros !!
A l'achat, j'ai hésité entre le noir et le blanc nacré, mais au final j'ai choisi le blanc pour 2 raisons principalement: le noir demande énormément d'entretien (et habitant à la campagne, elle aurait été vite sale), et, pour l'avoir vu en vrai, je la trouvais trop noire surtout la partie arrière (vitres teintées, plastiques noirs, becquet... et toit vitré invisible).
Mais je te rassure, le blanc, c'est également pas mal d'entretien: les moustiques adorent le capot et le pare chocs avant!
[Yumi] Peugeot 208 Roland Garros VTi 120 Perla Nera 5 p.
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Yumi] Peugeot 208 Roland Garros VTi 120 Perla Nera 5 p.
Fan des Peugeot Roland Garros !
- Matt76
- Petit Félin
- Véhicule: 208 e-HDi 92 Roland Garros Blanc Perle nacre
Pour ma part j'ai pas hésité, je voulais du noir pour le côté sobre et discret.. bien entendu le blanc nacré reste sobre et très élégant, c'est de bon goût en tout cas je trouve mais pour le coup.. niveau discrétion c'était pas vraiment ce que recherchais
Enfin le seul point positif c'est que tous les moustiques qui viennent se foutre en l'air sur le capot et le pare choc se voient sans doute un peu moins que sur d'autres couleurs mais alors tout le reste - poussière et pluie - bah ma foi, ça se voit!
Pour moi de toute façon, c'est l'intérieur qui compte

Enfin le seul point positif c'est que tous les moustiques qui viennent se foutre en l'air sur le capot et le pare choc se voient sans doute un peu moins que sur d'autres couleurs mais alors tout le reste - poussière et pluie - bah ma foi, ça se voit!
Pour moi de toute façon, c'est l'intérieur qui compte

-
Yumi - Petit Félin
- Véhicule: 208 Roland Garros VTI 120 Park assist
Hello les félins!
Je profite d'une après midi entièrement consacrée à ma petite RG pour venir vous faire un petit
Je viens d'acquérir une roue de secours (qui n'était pas de série sur cette version venue des Pays Bas) et je roule donc entièrement sereine depuis plusieurs kilomètres!
Sinon ma petite 208 totalise près de 10 000 km (déjà!) et aucun problème à signaler jusqu'à présent : tout roule !
En bref j'en suis toujours aussi contente
Bonne route à vous
Je profite d'une après midi entièrement consacrée à ma petite RG pour venir vous faire un petit

Je viens d'acquérir une roue de secours (qui n'était pas de série sur cette version venue des Pays Bas) et je roule donc entièrement sereine depuis plusieurs kilomètres!
Sinon ma petite 208 totalise près de 10 000 km (déjà!) et aucun problème à signaler jusqu'à présent : tout roule !

En bref j'en suis toujours aussi contente

Bonne route à vous
-
Yumi - Petit Félin
- Véhicule: 208 Roland Garros VTI 120 Park assist
Ah cool et tu l'as trouvée où cette roue finalement ?
10.000km, tu roules pas mal
Je suis à 4.500 depuis juin 
10.000km, tu roules pas mal

- bs208
- Accro du lion
- Véhicule: 308 GTline
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 208 !