Fidèle à la marque au lion(j'ai possédé une 206,une 207),j'ai acquis une 208 depuis maintenant 5 mois.J'ai littéralement "craqué" pour ses courbes(on y reviendra plus tard...).A la base,je ne pensai pas changer de véhicule dans l'immédiat,puis par un beau matin de Mars 2014 (au volant de ma 207 1.4 hdi 68 cv

C'est une ancienne auto-école,qui comptabilisai 49700km au compteur(55000km aujourd'hui).ça ne bouge pas dans les courbes(malgré les critiques qu'on a pu voir çà et là),c'est nerveux à souhait,la fonction Stop & Start je ne peux plus m'en passer,ça c'est ce que j’appellerai les points positifs(j'en oublie certainement).Maintenant passons aux choses qui fâchent,ce que je reproche(ça serait plus adressé aux designers),c'est le fait que l'eau rentre inexorablement dans l'habitacle quand il pleut:j'ai l'habitude de rouler la fenêtre conducteur légèrement ouverte été comme hiver,d'environ 5 cm,mais là c'est juste pas possible(ça m'a presque fait regretter ma 207

Bref,assez de blabla,place aux images:

Désolé pour la qualité des photos(prises avec mon samsung s3),il y'en aura d'autres à venir