Bon d'accord, j'ai un peu été forcé... à 35 ans, j'écoute encore ce que me dise mes parents

Oui le vendeur a eu des problèmes car on subodore qu'il écoulait des autos qui ne passaient pas le "contrôle qualité" et qu'il se mettait la différence dans la poche... ou quelque chose dans ce genre, je ne suis pas expert en la matière et ce n'est que pures spéculations.
Après plusieurs échanges avec la direction de la concession, j'ai obtenu une auto conforme et 100% fonctionnelle. Sauf qu'ils bossent n'importe comment ce qui fait que je n'ai jamais remis les pieds là-bas.
Petit récapitulatif :
1,6l VTI 120 (turbo beurk!)
3 portes
Bleu virtuel
Sellerie cuir
Radar de recul
Pédalier alu (pas de chez Peugeot (Sparco) mais monté par Peugeot (à cause des complications mentionnées plus haut)).
GPS (c'est pas que je m'en serve beaucoup mais c'est toujours utile pour avoir les stations essence).
Jantes 17" Oxygène (finition "normale") avec roues de secours identique (option supprimée 2 mois plus tard il me semble) + jantes 16" (d'origine) avec pneus hiver.
Plus divers accessoires comme les bulles (les déflecteurs pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ce terme

Pas encore de photos avec les 17", je compte me rattraper dans les jours qui viennent.


Et comme j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde, je vais bientôt commander l'enjoliveur qui de canule d'échappement (comme sur les THP 155) et dans 1 an (fin de garantie oblige) je passe au filtre à air K&N et un silencieux Supersprint avec double sorties