[lagouappe] Peugeot 208 Allure VTi 120 Bleu Virtuel 3 p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[lagouappe] Peugeot 208 Allure VTi 120 Bleu Virtuel 3 p.

Messagede lagouappe » 11 Juillet 2014, 12:29

Après plusieurs déboires pour avoir une 208 conforme à ma commande (je vous passe les détails mais le vendeur doit être en tôle à l'heure qu'il est), je me suis séparé, à regret, de ma petite 205 de '98 avec ses 75 petits chevaux.
Bon d'accord, j'ai un peu été forcé... à 35 ans, j'écoute encore ce que me dise mes parents :D

Oui le vendeur a eu des problèmes car on subodore qu'il écoulait des autos qui ne passaient pas le "contrôle qualité" et qu'il se mettait la différence dans la poche... ou quelque chose dans ce genre, je ne suis pas expert en la matière et ce n'est que pures spéculations.
Après plusieurs échanges avec la direction de la concession, j'ai obtenu une auto conforme et 100% fonctionnelle. Sauf qu'ils bossent n'importe comment ce qui fait que je n'ai jamais remis les pieds là-bas.

Petit récapitulatif :

1,6l VTI 120 (turbo beurk!)
3 portes
Bleu virtuel
Sellerie cuir
Radar de recul
Pédalier alu (pas de chez Peugeot (Sparco) mais monté par Peugeot (à cause des complications mentionnées plus haut)).
GPS (c'est pas que je m'en serve beaucoup mais c'est toujours utile pour avoir les stations essence).
Jantes 17" Oxygène (finition "normale") avec roues de secours identique (option supprimée 2 mois plus tard il me semble) + jantes 16" (d'origine) avec pneus hiver.
Plus divers accessoires comme les bulles (les déflecteurs pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ce terme :D ), écrous antivol, cabochon de roues bleus virtuel, tapis de coffre... et je crois que c'est tout.

Pas encore de photos avec les 17", je compte me rattraper dans les jours qui viennent.
Image Image

Et comme j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde, je vais bientôt commander l'enjoliveur qui de canule d'échappement (comme sur les THP 155) et dans 1 an (fin de garantie oblige) je passe au filtre à air K&N et un silencieux Supersprint avec double sorties
Peugeot 208 Allure VTI 120 3p
lagouappe
Nouveau

Véhicule: 208 Allure VTi 120... mais une GTi pour le printemps prochain.

Re: [lagouappe] Peugeot 208 Allure VTi 120 Bleu Virtuel 3 p.

Messagede Jéjé » 12 Juillet 2014, 13:41

Félicitations pour ta 208 VTi 120 :applause:.
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Jéjé
Modérateur

Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Retourner vers Ma Peugeot 208 !