Yukon42 a écrit:ne pas craquer ne pas craquer
Tu vas quand même pas oser faire ça sur ce moteur en carton?? Achète direct une GTi tu te feras moins de soucis...
Yukon42 a écrit:ne pas craquer ne pas craquer
Hugo a écrit:La gti est pas fiable à côté du hdi
Hugo a écrit:La gti est pas fiable à côté du hdi
spirit54 a écrit:Yukon42 a écrit:ne pas craquer ne pas craquer
Tu vas quand même pas oser faire ça sur ce moteur en carton?? Achète direct une GTi tu te feras moins de soucis...
Hugo a écrit:Peu importe c'est pareil X)
Moi je soutiens les mec qu'ils modifient leur hdi ! Frère d'écope @cedric45 ^^
C'est un très bon trip, hdi powa ! Defap, sa fume, c'est ma vie X)
Faut bien rigoler un peu
Yukon42 a écrit:
une GTI n'est pas assez luxueuse et classe pour ma personne Si je veux un truc de kéké j'ai la moto pour cela
julian92 a écrit:Après réflexion,
Je vais me laisser tenter par une reprog sur mon Puretech 110 et j'ai un amis qui m'en a trouvé une à 240€ chez Digiprog.
http://www.digiprog-france.fr/
Quelqu'un a t-il eu déjà à faire à eux ?
spirit54 a écrit:Yukon42 a écrit:
une GTI n'est pas assez luxueuse et classe pour ma personne Si je veux un truc de kéké j'ai la moto pour cela
Lol tu exagères un peu visuellement entre ta XY et une GTi du même coloris il n y a pas de différence (à part le monogramme, la calandre et l échappement. Je ne parle pas des retros et poignées chromées de la XY qui font bien keke).
Au moins sur une GTi t es sur que le moteur va pas lâcher (enfin t es sur.... tout est relatif hein on parle quand même d un THP... mais il n a pas l air d avoir les problèmes que le 156...)
kisscoolGT a écrit:cherche pas . le 156 stage 1 fait 190ch et 290Nm. ca marche quasiment comme un Gti 200 qui reste plus performant dans les hauts régimes.
Yukon42 a écrit:ok j'ai compris je dois rester avec une voiture qui avance pas snif
kisscoolGT a écrit:Pour vous donner une idée du gain sur un stage 1 sur la 208 110 THP 1,2L et sur des plages utiles au quotidien voici mes mesures faites avec Br.
Les données sont réelles aussi bien sur la 208 que sur les autres autos.
Notons que la mesure 80-120 en 4eme sur le 1,6L n'est pas représentatif car pour être performant sur cette plage avec la 155, il faut être en 3eme.
asthalis a écrit:A vérifier, en effet, car l'ensemble boîte/embrayage est rarement indissociable.
Quant à savoir ce que le PureTech est capable de sortir, on a déjà un début de réponse sur la DS3 Crossback qui en utilise une version (de série, celle-là) de 155ch et 240 Nm, soit pratiquement les mêmes chiffres que l'ex 1.6 THP
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités