Bonjour, bonsoir à tous.
Je cherche actuellement un kit de durite ou un kit dump valve incluant les durites d'admission pour ma peugeot 208 puretech 110ch.
J'ai déjà trouvé un kit pour la gti, j'ai contacté le vendeur pour savoir si il etait adaptable sur ce moteur, il m'a dit que non et qu'il n'avait encore aucun produit pour ce type de moteur.
Je voudrais avoir vos avis, expérience ou quoi que ce soit qui pourrait m'aidé pour installé une dump valve !
Voila voila en espérant avoir été assez claire, si pas n'hésité pas a me demandé plus d'info
Merci d'avance à vous !
[Modif] Kit durite/dump valve
12 messages
• Page 1 sur 1
[Modif] Kit durite/dump valve
1er voiture : Peugeot 106 1.1 Quicksilver 60ch de 2003 comptabilisant 127.000km
2eme : Peugeot 208 1.2 Puretech 110ch BVM 5 de 2016, elle arrive dans une semaine
2eme : Peugeot 208 1.2 Puretech 110ch BVM 5 de 2016, elle arrive dans une semaine
- bankai208
- Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 09 Avril 2016, 20:42
- Localisation: Belgique - Bruxelles
- Véhicule: 208 GT LINE 1.2 PURETECH 110ch BVM 5 BLANC NACRE
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
une question : à part pour faire "pchiit", à quoi ça sert ?
Dernière édition par asthalis le 02 Mai 2016, 22:17, édité 1 fois au total.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5749
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Il n'y a absolument rien pour ce moteur et je ne pense pas que cela arrivera car il n'y a aucun intérêt pour une si petite cylindrée, le gain est très faible et ce n'est pas une sportive, donc pas de pièces performances.
Par contre tu peux améliorer le châssis, c'est tout aussi bénéfique et le gain est réel !
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Pic-sou a écrit:Par contre tu peux améliorer le châssis, c'est tout aussi bénéfique et le gain est réel !
Toujours là pour ce genre de modif
-
Caclem - Félin
- Messages: 333
- Inscription: 06 Novembre 2011, 19:23
- Localisation: Nord Lille
- Véhicule: 308 GT 205
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Faut tout leur apprendre aux d'jeun'z, tu l'sais bien
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Pic-sou a écrit:Faut tout leur apprendre aux d'jeun'z, tu l'sais bien
C'est clair, la base quoi
-
Caclem - Félin
- Messages: 333
- Inscription: 06 Novembre 2011, 19:23
- Localisation: Nord Lille
- Véhicule: 308 GT 205
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Et puis si les "d'jeun'z" veulent une sportive et des sensations, c'est une GTi qu'il faut prendre et pas une finition "esthétiquement sportive mais avec un moteur lambda" ...
Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à faire faire plus de bruit à leur voiture pour faire "Staïle" ...
Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à faire faire plus de bruit à leur voiture pour faire "Staïle" ...
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
-
Tomlechti - Lionceau
- Messages: 566
- Inscription: 08 Novembre 2011, 23:17
- Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Tomlechti a écrit:Et puis si les "d'jeun'z" veulent une sportive et des sensations, c'est une GTi qu'il faut prendre et pas une finition "esthétiquement sportive mais avec un moteur lambda" ...
Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à faire faire plus de bruit à leur voiture pour faire "Staïle" ...
le problème d'une GTi avec certains jeunes ben c'est que ça passe pas
viewtopic.php?f=60&t=4149&view=unread#p168044
AD512
-
ad512 - Petit Félin
- Messages: 87
- Inscription: 17 Janvier 2016, 15:31
- Localisation: Province du Luxembourg ( Belgique )
- Véhicule: Peugeot 208 Allure BlueHDi 100Cv 5P Rouge Rubi et Peugeot 308 Style PureTech 110Cv Gris Platinium
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Tomlechti,
Malheureusement pour les "d'jeun'z" c'est compliqué d'acheté une voiture a 23.000eu au salon de l'auto. Encore plus de l'assuré, après si tu es riche donne un peu de sous, j'en serais ravi. Quoi que je pense m'acheté une japonaise en deuxième véhicule et rien faire sur ce véhicule.
Malheureusement pour les "d'jeun'z" c'est compliqué d'acheté une voiture a 23.000eu au salon de l'auto. Encore plus de l'assuré, après si tu es riche donne un peu de sous, j'en serais ravi. Quoi que je pense m'acheté une japonaise en deuxième véhicule et rien faire sur ce véhicule.
1er voiture : Peugeot 106 1.1 Quicksilver 60ch de 2003 comptabilisant 127.000km
2eme : Peugeot 208 1.2 Puretech 110ch BVM 5 de 2016, elle arrive dans une semaine
2eme : Peugeot 208 1.2 Puretech 110ch BVM 5 de 2016, elle arrive dans une semaine
- bankai208
- Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 09 Avril 2016, 20:42
- Localisation: Belgique - Bruxelles
- Véhicule: 208 GT LINE 1.2 PURETECH 110ch BVM 5 BLANC NACRE
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
Même problème que sur ma 1L2 82cv, aucune modif moteur de possible...
Il faudra donc attendre 2 ou 3 ans pour la GTI !
Il faudra donc attendre 2 ou 3 ans pour la GTI !
Ma 208 --> viewtopic.php?f=35&t=9077
- Marco25
- Petit Félin
- Messages: 76
- Inscription: 23 Octobre 2015, 14:47
- Localisation: Besançon
- Véhicule: 208 1l2 VTI 82CV grise
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
La 208 Gti ? Oui elle est bien mais n'oublions qu'elle reste une citadine améliorée.
Pour celui qui veut une voiture qui avance et qui fait un bon son avec un budget réduit il faut opter pour une occasion.
Du style Porsche 944. Mais bon après chacun ses goûts.
Moi personnellement après mon rodage je compte changer le filtre à air ainsi que le silencieux. Je ne recherche pas la performance mais amélioré la qualité de la voiture en l'optimisant légèrement. Après c'est sur si c'est pour faire du circuit autant prendre une gti. Mais dans ce cas cela veut dire que l'on ne l'utilise que pour ça.
Pour celui qui veut une voiture qui avance et qui fait un bon son avec un budget réduit il faut opter pour une occasion.
Du style Porsche 944. Mais bon après chacun ses goûts.
Moi personnellement après mon rodage je compte changer le filtre à air ainsi que le silencieux. Je ne recherche pas la performance mais amélioré la qualité de la voiture en l'optimisant légèrement. Après c'est sur si c'est pour faire du circuit autant prendre une gti. Mais dans ce cas cela veut dire que l'on ne l'utilise que pour ça.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
- Raiden-David
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 09 Avril 2016, 13:01
- Localisation: Belgium
- Véhicule: Peugeot 208 GTLine 1.2 110Ch Puretech Rouge Rubis
Re: [Modif] Kit durite/dump valve
D'accord avec toi Raiden-David !
Je compte plus tard également changé le filtre a air et également un silencieux mais je me demandais, si tu changes de silencieux tu perds la garantie ? Je connais le gérant du garage ou j'ai acheté la voiture et également un de ces ouvriers, je me suis déjà bataillé pour la "dump-valve" et on finalement accepté en disant bien "J'accepte ici, mais sache que si tu vas dans un autre garage, tu n'auras pas de garantie" je suppose qu'un silencieux non origine te fait perdre la garantie.. Apres une option reste viable (pas sur) prendre le silencieux de la gti et l'installé sur la nôtre, sa reste un silencieux peugeot homologué. A voir..
Je compte plus tard également changé le filtre a air et également un silencieux mais je me demandais, si tu changes de silencieux tu perds la garantie ? Je connais le gérant du garage ou j'ai acheté la voiture et également un de ces ouvriers, je me suis déjà bataillé pour la "dump-valve" et on finalement accepté en disant bien "J'accepte ici, mais sache que si tu vas dans un autre garage, tu n'auras pas de garantie" je suppose qu'un silencieux non origine te fait perdre la garantie.. Apres une option reste viable (pas sur) prendre le silencieux de la gti et l'installé sur la nôtre, sa reste un silencieux peugeot homologué. A voir..
1er voiture : Peugeot 106 1.1 Quicksilver 60ch de 2003 comptabilisant 127.000km
2eme : Peugeot 208 1.2 Puretech 110ch BVM 5 de 2016, elle arrive dans une semaine
2eme : Peugeot 208 1.2 Puretech 110ch BVM 5 de 2016, elle arrive dans une semaine
- bankai208
- Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 09 Avril 2016, 20:42
- Localisation: Belgique - Bruxelles
- Véhicule: 208 GT LINE 1.2 PURETECH 110ch BVM 5 BLANC NACRE
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités