[Modif] Kit durite/dump valve

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[Modif] Kit durite/dump valve

Messagede bankai208 » 02 Mai 2016, 19:00

Bonjour, bonsoir à tous.

Je cherche actuellement un kit de durite ou un kit dump valve incluant les durites d'admission pour ma peugeot 208 puretech 110ch.
J'ai déjà trouvé un kit pour la gti, j'ai contacté le vendeur pour savoir si il etait adaptable sur ce moteur, il m'a dit que non et qu'il n'avait encore aucun produit pour ce type de moteur.
Je voudrais avoir vos avis, expérience ou quoi que ce soit qui pourrait m'aidé pour installé une dump valve !

Voila voila en espérant avoir été assez claire, si pas n'hésité pas a me demandé plus d'info :lol:

Merci d'avance à vous ! :coucou:
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede asthalis » 02 Mai 2016, 22:13

une question : à part pour faire "pchiit", à quoi ça sert ?
Dernière édition par asthalis le 02 Mai 2016, 22:17, édité 1 fois au total.
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede Pic-sou » 02 Mai 2016, 22:16

:coucou:

Il n'y a absolument rien pour ce moteur et je ne pense pas que cela arrivera car il n'y a aucun intérêt pour une si petite cylindrée, le gain est très faible et ce n'est pas une sportive, donc pas de pièces performances.

Par contre tu peux améliorer le châssis, c'est tout aussi bénéfique et le gain est réel !
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede Caclem » 03 Mai 2016, 21:02

Pic-sou a écrit:Par contre tu peux améliorer le châssis, c'est tout aussi bénéfique et le gain est réel !


Toujours là pour ce genre de modif :cyp: :cyp:
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede Pic-sou » 03 Mai 2016, 21:15

Faut tout leur apprendre aux d'jeun'z, tu l'sais bien :cyp:
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede Caclem » 03 Mai 2016, 21:30

Pic-sou a écrit:Faut tout leur apprendre aux d'jeun'z, tu l'sais bien :cyp:


C'est clair, la base quoi :mrgreen:
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede Tomlechti » 04 Mai 2016, 00:01

Et puis si les "d'jeun'z" veulent une sportive et des sensations, c'est une GTi qu'il faut prendre et pas une finition "esthétiquement sportive mais avec un moteur lambda" ...
Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à faire faire plus de bruit à leur voiture pour faire "Staïle" ...
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede ad512 » 04 Mai 2016, 01:04

Tomlechti a écrit:Et puis si les "d'jeun'z" veulent une sportive et des sensations, c'est une GTi qu'il faut prendre et pas une finition "esthétiquement sportive mais avec un moteur lambda" ...
Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à faire faire plus de bruit à leur voiture pour faire "Staïle" ...


le problème d'une GTi avec certains jeunes ben c'est que ça passe pas :cyp:
viewtopic.php?f=60&t=4149&view=unread#p168044

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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede bankai208 » 05 Mai 2016, 16:49

Tomlechti,

Malheureusement pour les "d'jeun'z" c'est compliqué d'acheté une voiture a 23.000eu au salon de l'auto. Encore plus de l'assuré, après si tu es riche donne un peu de sous, j'en serais ravi. Quoi que je pense m'acheté une japonaise en deuxième véhicule et rien faire sur ce véhicule.
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede Marco25 » 07 Mai 2016, 23:47

Même problème que sur ma 1L2 82cv, aucune modif moteur de possible...

Il faudra donc attendre 2 ou 3 ans pour la GTI !
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede Raiden-David » 10 Mai 2016, 00:12

La 208 Gti ? Oui elle est bien mais n'oublions qu'elle reste une citadine améliorée.
Pour celui qui veut une voiture qui avance et qui fait un bon son avec un budget réduit il faut opter pour une occasion.
Du style Porsche 944. Mais bon après chacun ses goûts.

Moi personnellement après mon rodage je compte changer le filtre à air ainsi que le silencieux. Je ne recherche pas la performance mais amélioré la qualité de la voiture en l'optimisant légèrement. Après c'est sur si c'est pour faire du circuit autant prendre une gti. Mais dans ce cas cela veut dire que l'on ne l'utilise que pour ça.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
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Re: [Modif] Kit durite/dump valve

Messagede bankai208 » 10 Mai 2016, 15:52

D'accord avec toi Raiden-David !

Je compte plus tard également changé le filtre a air et également un silencieux mais je me demandais, si tu changes de silencieux tu perds la garantie ? Je connais le gérant du garage ou j'ai acheté la voiture et également un de ces ouvriers, je me suis déjà bataillé pour la "dump-valve" et on finalement accepté en disant bien "J'accepte ici, mais sache que si tu vas dans un autre garage, tu n'auras pas de garantie" je suppose qu'un silencieux non origine te fait perdre la garantie.. Apres une option reste viable (pas sur) prendre le silencieux de la gti et l'installé sur la nôtre, sa reste un silencieux peugeot homologué. A voir..
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