Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !
Bonjour, savez-vous comment le démonter, l'enlever? Merci Bonne route
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano. 133000km-commence à consommer de l'huile...
Je déterre ce post pour savoir si quelqu'un connait la procédure pour démonter cet enjoliveur de TVP. est il simplement clipsé ou faut -il dégarnir une partie du ciel de toit pour accéder à des fixations cachées ? je ne vois rien sur le Service box de nature à donner une réponse...
En effet, le mien perd son vernis sous l'effet des projections de gravillons et j'aimerais soit le faire re-vernir, soit faire appel à du covering.
Merci!
208 HDI 115 XY Noir Perla Nera 57000 kms Xénons 5000K + full LED Antibrouillards H11 LED Alarme
Bonjour, Effectivement il faut dégarnir partiellement le ciel de toit sur sa partie avant, pour cela il faut enlever le par-soleil et l'éclaireur ainsi que les enjoliveurs de montant et les joints de porte. Ce qui permettra d'atteindre trois écrous.
J'espère seulement que la partie avant du ciel de toit n'est pas collée à la traverse... J'essaierai de faire quelques photos quand j'attaquerai ce chantier.
208 HDI 115 XY Noir Perla Nera 57000 kms Xénons 5000K + full LED Antibrouillards H11 LED Alarme
Bien faire attention. Le garage qui m'avait changé l enjoliveur de tvp est passé par l'intérieur pour le démonter. Pour éviter beaucoup de démontage, ils ont pliés le ciel de toit avec 2 belles pliures de chaque côté au dessus des portes avants. Je pense qu'il faut défaire les joints assez loin pour que le ciel pivote plus grandement et ne pas forcer en pliant Je m'en suis aperçu, donc ils m'ont changé tout le ciel de toit ensuite.