Modification éclairage d'accueil

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modification éclairage d'accueil

Messagede trist06 » 09 Décembre 2015, 23:45

Bonsoir,

Étant à quelques jours d'installer mon kit XÉNON, je me demande si il est possible de modifier l'éclaire d'accueil à l'ouverture de la voiture.
Sur ma voiture lors du déverrouillage des portes et si il fait nuit, les feux de jour + les feux de croisement s'allument. Ce que je trouve limite c'est que lorsque ensuite je met le contact tout s'éteint pour ensuite se rallumer a l'allumage du moteur.
N'y a t-il aucun moyen (télé codage, modification..) pour que les feux restent allumés lorsque je met le contact et démarre le moteur ? Ou alors que seul les feux de jour s'allument au déverrouillage (led moins fragile que les halogènes ou xénons) ?

Il me semble que ces deux choix sont mis en place sur d'autre modèle de véhicule.

:coucou:
trist06
Petit Félin
 
Messages: 52
Inscription: 06 Avril 2014, 00:27


Re: Modification éclairage d'accueil

Messagede Shinryû » 13 Décembre 2015, 12:38

Ta seul solution est, comme moi, de désactiver ton éclairage d’accueil surtout si tu installe des xénon. Tu ne peux rien faire d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités