[MODIF] Éclairage LED

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede movyca1964 » 02 Février 2016, 15:40

Dans le but justement d'éclairer cette zone, quelqu'un sait comment enlever la pièce "5" ?
Je pense utiliser une bande de 5cm (3 leds) ou 10cm (6 leds) avec leds bleues.

Image

Merci :-)
Dernière édition par movyca1964 le 03 Février 2016, 09:24, édité 2 fois au total.
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line


Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede didibur » 02 Février 2016, 20:35

:coucou:
Tu dois démonter la façade de commande de climatisation.
Pour la version auto, deux vis sont cachées sous des capuchons noires de chaque extrémités des leviers de commande de température.
Je te met une image en MP.
:208virtuel:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede movyca1964 » 09 Février 2016, 09:26

et voilà,
petite bande de 5cm, 3 leds, sur + après contact (j'hésitais avec l'allumage des phares mais ne savais pas où trouver le câble pour ça)

Ca éclaire peut-être un peu fort quand même... vais devoir trouver comment atténuer ...

J'ai juste fait un trou sur le côté et juste démonté (encore une fois) le panneau latéral de la console côté conducteur, près de l'accélérateur, pour aller chercher les câbles (alimentation).
Je n'ai donc pas (dû) démonter la console centrale :-)

Image

ps: sur la photo, on voit le câble (car la photo est prise assez bas) mais la bande n'est pas encore fixée !! Juste double face mais je veux d'abord voir si je colle plus (+) sur la gauche ou si je centre. En fait, déjà comme ça, le conducteur ou le passager ne voient pas la bande, la câble ni le trou de passage du câble.
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede movyca1964 » 16 Février 2016, 10:03

movyca1964 a écrit:et voilà,
petite bande de 5cm, 3 leds, sur + après contact (j'hésitais avec l'allumage des phares mais ne savais pas où trouver le câble pour ça)

Ca éclaire peut-être un peu fort quand même... vais devoir trouver comment atténuer ...

J'ai juste fait un trou sur le côté et juste démonté (encore une fois) le panneau latéral de la console côté conducteur, près de l'accélérateur, pour aller chercher les câbles (alimentation).
Je n'ai donc pas (dû) démonter la console centrale :-)

Image

ps: sur la photo, on voit le câble (car la photo est prise assez bas) mais la bande n'est pas encore fixée !! Juste double face mais je veux d'abord voir si je colle plus (+) sur la gauche ou si je centre. En fait, déjà comme ça, le conducteur ou le passager ne voient pas la bande, la câble ni le trou de passage du câble.



EDIT (16/02/2016) : j'ai fait un petit cache en plastic dépoli... ça atténue :-)
Image
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Féline120 » 16 Février 2016, 11:57

Bonjour à tous, j'ai acheté deux led bleu pour l'eclairage au pieds, savez vous si je peux me repiquer quelque part pour les garder allumer quand je roule ? Sur le + après contact comme Movyca ou bien sur le lampe des portes gobelet ? (En dessous des port USB) sur l'allume cigare ? Ou est-ce possible de le brancher en même temps sur le circuit des LED du TVP ?

Sur mon ancienne voiture (Scirocco) c'était d'origine, j'ai egalement vu que ça restait allumé sur les 308.

Merci :)

EDIT: je viens de me rendre compte que l'eclairage du porte gobelet est lié à celui du TVP donc ça serai plus facil de ce repiquer dessus si cela est possible.
Le plaisir de l'essence commence là où s'arrête celui du diesel
Avatar de l’utilisateur
Féline120
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 04 Février 2016, 22:00
Véhicule: feline

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede movyca1964 » 16 Février 2016, 12:17

Féline120 a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté deux led bleu pour l'eclairage au pieds, savez vous si je peux me repiquer quelque part pour les garder allumer quand je roule ? Sur le + après contact comme Movyca ou bien sur le lampe des portes gobelet ? (En dessous des port USB) sur l'allume cigare ? Ou est-ce possible de le brancher en même temps sur le circuit des LED du TVP ?

Sur mon ancienne voiture (Scirocco) c'était d'origine, j'ai egalement vu que ça restait allumé sur les 308.

Merci :)

EDIT: je viens de me rendre compte que l'eclairage du porte gobelet est lié à celui du TVP donc ça serai plus facil de ce repiquer dessus si cela est possible.


Si tu branches sur le + après contact comme chez moi (pour console centrale), tes pieds resteront tout le temps éclairé tant que le contact est mis :-(
Ou alors, tu devrais ajouter un interrupteur...
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Féline120 » 16 Février 2016, 12:20

movyca1964 a écrit:
Féline120 a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté deux led bleu pour l'eclairage au pieds, savez vous si je peux me repiquer quelque part pour les garder allumer quand je roule ? Sur le + après contact comme Movyca ou bien sur le lampe des portes gobelet ? (En dessous des port USB) sur l'allume cigare ? Ou est-ce possible de le brancher en même temps sur le circuit des LED du TVP ?

Sur mon ancienne voiture (Scirocco) c'était d'origine, j'ai egalement vu que ça restait allumé sur les 308.

Merci :)

EDIT: je viens de me rendre compte que l'eclairage du porte gobelet est lié à celui du TVP donc ça serai plus facil de ce repiquer dessus si cela est possible.


Si tu branches sur le + après contact comme chez moi (pour console centrale), tes pieds resteront tout le temps éclairé tant que le contact est mis :-(
Ou alors, tu devrais ajouter un interrupteurs...


C'était comme ça sur ma Scirocco mais je pouvais en plus régler l'intensité pour avoir un éclairage confortable en conduite de nuit. Je cherche à savoir si je peux repiquer sur le circuit des LED du TVP quitte à supprimer l'éclairage du porte gobelet si ça tire trop dessus pour bénéficier du réglage de l'intensité mais je trouve aucune info.
Le plaisir de l'essence commence là où s'arrête celui du diesel
Avatar de l’utilisateur
Féline120
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 04 Février 2016, 22:00
Véhicule: feline

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede movyca1964 » 16 Février 2016, 12:26

C'était comme ça sur ma Scirocco mais je pouvais en plus régler l'intensité pour avoir un éclairage confortable en conduite de nuit. Je cherche à savoir si je peux repiquer sur le circuit des LED du TVP quitte à supprimer l'éclairage du porte gobelet si ça tire trop dessus pour bénéficier du réglage de l'intensité mais je trouve aucune info.[/quote]

Ah oui, et régler via le SMEG alors..... je n'y toucherais pas trop à l'électronique, à ce qui est connecté au Smeg........
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Féline120 » 16 Février 2016, 13:04

movyca1964 a écrit:C'était comme ça sur ma Scirocco mais je pouvais en plus régler l'intensité pour avoir un éclairage confortable en conduite de nuit. Je cherche à savoir si je peux repiquer sur le circuit des LED du TVP quitte à supprimer l'éclairage du porte gobelet si ça tire trop dessus pour bénéficier du réglage de l'intensité mais je trouve aucune info.


Ah oui, et régler via le SMEG alors..... je n'y toucherais pas trop à l'électronique, à ce qui est connecté au Smeg........[/quote]


Oui voila, ou alors faire le même branchement que toi mais en rajoutant un variateur de lumière, je pense que c'est le mieux à faire, c'est un bon compromis.

Tu pourrais me dire comment tu as branché sur le + après contact ? je ne sais pas comment faire mais j'apprend vite :D

http://slugauto.fr/interieur-et-accesso ... t-206.html ça devrait ne pas poser de soucis ça ?

Si des personnes peuvent confirmer tout ça je ferais un tuto
Le plaisir de l'essence commence là où s'arrête celui du diesel
Avatar de l’utilisateur
Féline120
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 04 Février 2016, 22:00
Véhicule: feline

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede movyca1964 » 16 Février 2016, 15:23

Avec
Image

mis en F16 (prise 12V avant - mode d'emploi page 195).

Il 'suffit' d'enlever le fusible (15A) qui est en F16, le mettre sur cette fiche (il y a 2 emplacements pour fusibles sur cette nouvelle fiche - pour la position, je ne sais plus par coeur, il suffit (encore!) de mesurer au ohmmètre... mesurer de toutes manières car on ne peux promettre que ce que tu achèterais serait idem que les miens... ), mettre un deuxième fusible (voir quelle valeur, dépend de ce que tu veux y brancher... mais des leds, ça ne consomme pas grand chose... j'ai mis un 3A chez moi) sur cette fiche, et mettre cette fiche dans l'emplacement F16.

Je ne sais pas si c'est très clair , mes explications :-(
N'hésite pas à me demander, re-demander si nécéssaire :-)

J'apprends vite mais faut parfois quand même m'expliquer longtemps ;-)
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line

Re: Éclairage LED

Messagede kakipop » 13 Mars 2016, 17:31

legendsam a écrit:Je confirme que pour les feux diurnes avant des 208 sans pack led, ce sont des ampoules 21/5w et non w5-5w comme le dit la doc peugeot.

Et sinon voici quelques photos pour le changement de l ampoule du plafonnier. Y a surtout pleins de clips à ne pas casser :vap:
Image

Image

Image

Image

Image

Image


bonjour,

pouvez vous me dire svp comment vous avez procéder ?
de quel coté commencer et surtout si il faut pousser les clips ou juste tirer vers le bas

merci beaucoup d'avance
kakipop
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 14 Février 2016, 11:10
Véhicule: 208 1.2 VTI 2013

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Gil Karde » 14 Mars 2016, 17:27

Bonjour,

Il y a un problème avec tes photos 2/3/5.
Gil Karde
Petit Félin
 
Messages: 205
Inscription: 22 Décembre 2015, 14:34

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede kakipop » 15 Mars 2016, 16:39

oui je confirme !!!
kakipop
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 14 Février 2016, 11:10
Véhicule: 208 1.2 VTI 2013

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede didibur » 15 Mars 2016, 20:01

:eek: :bah:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Robbie » 19 Mars 2016, 01:38

Très sympa le montage ca donne un côté TRON ;)
Drived by Instinct 208 Féline EAT6 Ice Grey
Avatar de l’utilisateur
Robbie
Nouveau
 
Messages: 20
Inscription: 19 Novembre 2015, 01:29
Véhicule: 208 Feline

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Rom71 » 02 Avril 2016, 16:58

Bonjour!
Avez vous deja essayé les led pour plaque d'immatriculation "made in germany" de chez LedPerf? http://www.ledperf.com/pack-eclairage-d ... -2930.html
ça vaut le coup par rapport au standard?
"Motion and Emotion"
Avatar de l’utilisateur
Rom71
Petit Félin
 
Messages: 162
Inscription: 27 Avril 2013, 15:46
Véhicule: Peugeot 208 allure 1.6 e-hdi 92ch grey spirit

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede didibur » 02 Avril 2016, 17:34

:coucou:
3 ans 3 mois et 72'000 km ! Absolument un produit de très bonne qualité :)
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Rom71 » 02 Avril 2016, 19:53

merci pour ton retour! tu as pris quel modèle 4000k,5000k ou 6500k?
"Motion and Emotion"
Avatar de l’utilisateur
Rom71
Petit Félin
 
Messages: 162
Inscription: 27 Avril 2013, 15:46
Véhicule: Peugeot 208 allure 1.6 e-hdi 92ch grey spirit

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede didibur » 02 Avril 2016, 21:56

5000k ;)
Le modèle n'existe visiblement plus, la référence sur ma facture est : LEDOBDKURVE5
Elle étaient aussi libellé "Made in Germany" , c'est nickel pour la boîte à gants et les éclairages d'ambiance.
Mais elle sont semblables à celle-ci : LEDODBMOTWH
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Rom71 » 02 Avril 2016, 23:44

ok merci! par contre les made in germany en 5000k c'est 14euros la led! donc je vais juste en prendre pour la plaque et le reste on verra! c'est pas donné quand même :eek:
"Motion and Emotion"
Avatar de l’utilisateur
Rom71
Petit Félin
 
Messages: 162
Inscription: 27 Avril 2013, 15:46
Véhicule: Peugeot 208 allure 1.6 e-hdi 92ch grey spirit

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede EL68 » 03 Avril 2016, 00:55

Desireux de changer l'éclairage des FEUX DE CROISEMENTS de ma 208, car aspect trop "jaune".. à force de fureter ici et là sur ce forum et sur 1 groupe fb 208, j'ai finalement opter pour remplacer les ampoules d'origine par des LED 33W 6000K commandé sur aliexpress pour 25€ le kit, sa référence est " A233 " recu en 10 jours.

D'une simplicité à monté (si on oublie pas de retiré le support (1ere partie) des LED avant de les monter dans le ressort sur la 208 puis d'y mettre la led (2eme partie)

Pour ce qui est du rendu, de son intensité et de comment ca fait dans des conditions réelles de conduite : Ca donne ca en vidéos, que je vous partage également ici histoire que ca en inspire quelques autres :)

Roule en ville la nuit ( 6 minutes ) , pas simple de tenir le tel en roulant j'ai fait ce que j'ai pu:
https://www.youtube.com/watch?v=b0aBoN9BfEw

Entré dans ma cours qui est dans le noir noir ( 1 minute ) :
https://www.youtube.com/watch?v=nQ6mMUTaFlA

A mes yeux c'est clairement comme dans les vidéo, un sacré rendu blanc, à peine bleuté, mais c'est vraiment en cherchant bien. Les LED "lumières diurnes" d'origine de la 208 étant blanches, les 2 allumés ne jurent pas l'une envers l'autre

(si y'a moyen d'affiché directement vignettes/vidéos de youtube, je suis preneur :)

Image
AVANT, d'origine !


Image
APRES, LED

Image
Feux de croisements LED allumés, jour tombant


Image
LED allumées, suivant l'angle de vue ca vire un peu bléuté, mais pas très fort

Image
éclairage d'un passage piétons, enfin on les voit blanc :)




si vous avez des questions, n'hésitez pas
Au plaisir,
208 Allure, Spirit Grey, 5p, e-hdi 92, 03/2013, acquise en 02/2016.
toit pano, 16" alu, radar recul, pack visibilité, feux xenon, vitres arr. teinté
clim auto, lect.CD, R.secours 16"
Image
EL68
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 12 Février 2016, 00:27
Localisation: Mulhouse
Véhicule: 208 ehdi 92ch Allure

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Tioneb » 04 Avril 2016, 23:31

Je trouve le rendu très sympa des leds :)
Mais en revanche c'est une impression ou le champs d'éclairage ne paraît pas très large ? :S
Le modèle dont tu disposes est il équipé également d'un dissipateur à l'arrière avec un petit ventilateur ?
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede EL68 » 09 Avril 2016, 02:06

Tioneb a écrit:Je trouve le rendu très sympa des leds :)
Mais en revanche c'est une impression ou le champs d'éclairage ne paraît pas très large ? :S
Le modèle dont tu disposes est il équipé également d'un dissipateur à l'arrière avec un petit ventilateur ?


le champ en largeur parait en effet "moins" large, en fait c'est moins "franc" le passage pas éclairé et éclairé, d'ou ce "parait", la température de la couleur + blanche doit naturellement provoqué cet effet là pour nos yeux/cerveau qui le comprend probablement + naturellement montrant un objet comme de jour (route grise) dans le sens moins artificiel tel qu'un éclairage jaunit provoque.
Je sais pas comment l'expliquer mais si j'oserai une parabole je dirait que ca donne l'impression que ce qui est éclairé a sa propre source de lumière, à l'inverse d'etre simplement éclairé à distance comme à l'acoutumé avec des feux jaunit.


Oui c'est le modèle avec le dissipateur ventilateur aux fesses ( LED A233 )
208 Allure, Spirit Grey, 5p, e-hdi 92, 03/2013, acquise en 02/2016.
toit pano, 16" alu, radar recul, pack visibilité, feux xenon, vitres arr. teinté
clim auto, lect.CD, R.secours 16"
Image
EL68
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 12 Février 2016, 00:27
Localisation: Mulhouse
Véhicule: 208 ehdi 92ch Allure

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Marcsbh » 29 Avril 2016, 10:38

Salut EL68, ces petites LED m 'intéresse, je trouve mon éclairage jaune vraiment dégueu !!! mais je ne trouve pas sur le site Ali..... as tu un ref précise STP ???
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Marcsbh
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 07 Mars 2016, 21:14
Localisation: Hauts de Seine
Véhicule: 208 GT Line EAT 6

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Alexandre56 » 02 Mai 2016, 13:20

Salut a tous !
petite question:

est ce que ces ampoules conviennent pour l eclairage des pieds ?
http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10- ... p-425.html

Et pour les miroirs de courtoisie lesquelles prendre ?
celle la ? http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10- ... p-329.html
ou des navettes ? http://www.ledperf.com/led-navette-blan ... 4_177.html

merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Alexandre56
Nouveau
 
Messages: 20
Inscription: 06 Mars 2016, 14:12
Véhicule: 208 allure rouge noir

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Marcsbh » 02 Mai 2016, 21:45

Merci a LedPerf pour le code de remise :)
j'ai commander le pack plaque et le pack intérieur ...j'ai hâte !
prochain achat le pack phares ...mais que choisir !! je veux juste du blanc !! :)
Alexandre 56 tu peux choisir chez ledperf par voiture et par modèle, et ya des packs, intérieur....plaque immat ....!

merci à tous les forumers ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcsbh
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 07 Mars 2016, 21:14
Localisation: Hauts de Seine
Véhicule: 208 GT Line EAT 6

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Marcsbh » 02 Mai 2016, 21:59

bon je craque ....je commande les Osram NightBreaker Unlimited !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marcsbh
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 07 Mars 2016, 21:14
Localisation: Hauts de Seine
Véhicule: 208 GT Line EAT 6

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Peron360 » 02 Mai 2016, 23:36

Alexandre56 a écrit:Salut a tous !
petite question:

est ce que ces ampoules conviennent pour l eclairage des pieds ?
http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10- ... p-425.html

Et pour les miroirs de courtoisie lesquelles prendre ?
celle la ? http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10- ... p-329.html
ou des navettes ? http://www.ledperf.com/led-navette-blan ... 4_177.html

merci d avance


Salut,
Oui ce modèle convient pour l'éclairage des pieds :bien:
Pour les miroirs j'ai ces ampoules: http://www.ledperf.com/ampoule-navette-slim-31mm-a-leds-blanches-p-1196.html, il faut forcer légèrement pour les mettre en place mais ça passe, sinon il faut celles là http://www.ledperf.com/ampoule-navette-slim-29mm-a-leds-blanches-p-1195.html mais il y'a une LED de moins :)
:208banquise: :16: :lover208:
Avatar de l’utilisateur
Peron360
Petit Félin
 
Messages: 64
Inscription: 04 Janvier 2015, 20:04
Localisation: Lille
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-HDi 92 Blanc Banquise 5p

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede ad512 » 03 Mai 2016, 02:31

Marcsbh a écrit:Merci a LedPerf pour le code de remise :)
j'ai commander le pack plaque et le pack intérieur ...j'ai hâte !)


Je vois qu'on a tous les deux passé la même commande :cyp: .
Personnellement ça faisait depuis le début que je pense à cette modification.

Pour les phares j'hésite encore :cyp: . C'est vrai que j'aimerai avoir le même blanc que les feux de jours mais je sais pas quoi choisir. Puis j'aimerai aussi que ça n'éclaire pas moins que les ampoules d'origines ( bientôt du changement dans mon boulot, ce qui risque de m’amener à prendre la route très très tôt le matin, vers les 3H ).

Ad512
Avatar de l’utilisateur
ad512
Petit Félin
 
Messages: 87
Inscription: 17 Janvier 2016, 15:31
Localisation: Province du Luxembourg ( Belgique )
Véhicule: Peugeot 208 Allure BlueHDi 100Cv 5P Rouge Rubi et Peugeot 308 Style PureTech 110Cv Gris Platinium

Re: [MODIF] Éclairage LED

Messagede Marcsbh » 03 Mai 2016, 13:08

Sont pas rapide chez LedPerf !! Commande passée hier et statut ..."en préparation" :(
Avatar de l’utilisateur
Marcsbh
Nouveau
 
Messages: 27
Inscription: 07 Mars 2016, 21:14
Localisation: Hauts de Seine
Véhicule: 208 GT Line EAT 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités