cedric55 a écrit:Bizarre moi je suis réglé au plus haut ( molette 0 ) et j'éblouie personne
Pareil pour moi
cedric55 a écrit:Bizarre moi je suis réglé au plus haut ( molette 0 ) et j'éblouie personne
cedric55 a écrit:Bizarre moi je suis réglé au plus haut ( molette 0 ) et j'éblouie personne
Tiwy57 a écrit:
Ce que je dit c'est que j'ai justement relevé le réglage des phares un peu plus haut que ceux d'origine.
(via la molette manuelle grise de réglage, sur le micro moteur des phares, sous le capot).
goodspeed_11 a écrit:Bonjour à tous et bonne année
Pourriez vous me renseigner sur la compatibilité des ampoules que j'ai sélectionné avec ma 208 phase 1 allure.
- Pour le coffre et la plaque (éclairage + = 5 led ?) :
https://www.ebay.fr/itm/192395436743?var=492377080663
- Pour les pieds (éclairage d'ambiance = 4 led ?) :
https://www.ebay.fr/itm/192100262832
valber a écrit:Bonjour à tous !
Je souhaite aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous, passer des ampoules traditionnelles vers des ampoules LED pour l'éclairage de coffre, les caves à pied, ainsi que la plaque d'immatriculation arrière de ma petite 208.
J'ai mesuré les emplacements des ampoules W5W pour le coffre et les caves de pied, car je souhaiterais y installer une ampoule LED la plus lumineuse possible (l'éclairage de coffre de la 208 étant déjà assez limité).
Je serais partant pour des ampoules LED T10 Xtrem blanches. Elles sont disponibles en 3 tailles, allant de 2,8 à 4,3 cm de longueur pour 1,0 cm de large :
Taille "V1" : https://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html
Taille "V2" : https://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v2-blanche-w5w-p-1032.html
Taille "V3" : https://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v3-blanche-w5w-p-1035.html
Les cavités de support des ampoules étant à certains endroits de forme irrégulière, et le culot métallique prenant une place certaine, l'un d'entre vous aurait-il déjà fait l'expérience de ces ampoules, et pourrait me confirmer la taille maximale possible dans le coffre et les caves de pied ? Ou peut-être avez-vous un modèle à fort éclairage à me proposer ?
Valber
LoVerMaKi a écrit:
Tu peux montrer a quoi elle ressemble ???
valber a écrit:
Je souhaiterais également, en sortant un peu des sentiers battus, ajouter un éclairage caves à pieds "arrière", en fixant deux lampes led de ce modèle sous les sièges conducteur et passager. N'ayant jamais légèrement modifié la voiture, un petit avis sur ma méthode serait le bienvenu Sur chaque connecteur de cave à pied avant, je viens connecter en parallèle une paire de fils de faible section à chaque éclairage de cave à pied avant. Je souhaiterais ensuite les faire passer discrètement sous le plastique de la console centrale, jusqu'à hauteur des sièges, traverser discrètement sous le siège, et sceller le tout sous le siège. Quelqu'un a t-il déjà fait quelque chose de similaire ? Un faisceau est-il plus proche ? (en même temps, ces nouvelles lampes devant être asservies de la même façon que le reste de l'éclairage d'ambiance, je doute qu'un autre endroit soit possible!).
Tiwy57 a écrit:Je l'ai réglé en face d'une autre voiture, dans le noir à 5M, les faisceaux pas plus haut que la plaque d'immatriculation.
stephvis a écrit:Mais une plaque d'immatriculation n'est jamais à la même hauteur d'une voiture à une autre.....ou alors j'ai rien compris
Tioneb a écrit:Je possède actuellement un kit HID 25w, est-ce qu'il aurait un apport à passer en LED ? Une différence au niveau de la largeur du faisceau ?
LoVerMaKi a écrit:Tioneb a écrit:Je possède actuellement un kit HID 25w, est-ce qu'il aurait un apport à passer en LED ? Une différence au niveau de la largeur du faisceau ?
Le kit mini de ledperf est normalement > 35watts
Niveau largeur ke pense que le xenon est plus large.
Tu vois bien les lignes au sol par mauvais temps vec 25watts ?
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