Appui tête vidéo

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Appui tête vidéo

Messagede Farast » 08 Septembre 2015, 00:01

Ma 208 GT LINE arrive petit à petit et j'ai l'intention de mettre un écran video sur l'appui tête passager avant pour que ma petite puisse regarder ses dessins animés.

Ma question est simple et compliquée à la fois :

Est il possible de trouver des appuis têtes avant pas trop moches qui ont l'écran intégré ? Je vois de plus en plus de modèles génériques sur le net mais je ne sais pas ce que ça donne en vrai, ni si c'est simple à installer.

Je sais qu'il est possible de poser une sorte de support additionnel à l'appui tête d'origine (accessoire Peugeot) mais le rendu n'a pas l'air terrible. Ca fait très gadget je trouve, mais peut être qu'en vrai c'est de suite mieux ?

Donc si vous avez des retours d'expérience à partager, je suis preneur !

Merci ! :) :)
Farast
Nouveau
 
Messages: 22
Inscription: 18 Août 2015, 00:41


Re: Appui tête vidéo

Messagede bs208 » 08 Septembre 2015, 19:07

J'utilise un support targus avec tablette pour mon fils.
Image
L'écran de la tablette en 10 pouces est beaucoup plus confortable et la prise en charge de la lecture de tous types de fichiers facilement est un plus. Je ne m'en sers que pour les longs trajets. Après tout dépend de ton utilisation.
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1728
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités