Modif enjoliveurs :)

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modif enjoliveurs :)

Messagede Morgane28r » 07 Avril 2015, 16:27

Coucou tout le monde voilà je viens vers vous pour avoir vos avis j'ai actuellement une 208 Urban Soûl 1,2 vti 82ch. Je souhaiterais modifié mes enjoliveurs, je voulais mettre des jantes mais après reflexion je trouve que ma voiture n'est pas assez puissante et que les jantes vont encore alourdir la voiture. Donc je viens vers vous pour quelques questions j'aimerais donc changer et peut être re peindre mes enjoliveurs et je voulais vos avis.

Voilà ma petit féline pour l'instant :D :lover:

Image

Je voulais changer mes enjoliveurs pour ceux la

Image

Si j'envisage de les peintres comment faire, quoi utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

( désolé pour les questions je suis une fille et je ne m'y connais pas beaucoup dedans :? )
Avatar de l’utilisateur
Morgane28r
Petit Félin
 
Messages: 56
Inscription: 22 Mai 2014, 20:00
Véhicule: Peugeot 208 1.2 puretech 110 GT Line Ice Silver


Re: Modif enjoliveurs :)

Messagede loico » 07 Avril 2015, 16:47

Alors déjà, je pense franchement que des jantes alliages seraient plus légères... Mais je pense aussi que la différence ne se verra dans aucun des deux cas pour un chauffeur lambda comme toi ou moi.
Pour les peindre, c'est délicat... Peindre là dessus, je doute vraiment que cela tienne longtemps sans une sorte de pré-couche puis un vernis... et pour seulement peindre tes enjoliveurs, la facture risque d'être élevée en comparaison du résultat. En changer me semblerait plus judicieux.