[MODIFICATION] Bande adhésive Chromée

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

[MODIFICATION] Bande adhésive Chromée

Messagede Clement68 » 19 Février 2015, 15:12

Bonjour a tous j'aimerais mettre des bande adhésive chromée sur ma 208 Style qui n'en possèdent pas. J'ai penser a sa http://www.luxyline.fr/baguette-chromee ... t-208.html , des meilleures idées ? Je me demande juste comment je vais faire pour les angles. ps: j'au regarde sur Norauto , feu vert et tout les magasins a mes alentour , ils n'ont pas la taille que je désires (20 mm/ 10 mm etc..) , est ce que je peux en trouver moins chère sur des sites du style Ebay , cdiscount ?
Clement68
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 09 Février 2015, 13:15
Véhicule: 208


Re: [MODIFICATION] Bande adhésive Chromée

Messagede asthalis » 19 Février 2015, 15:47

Personnellement, j'ai de sérieux doutes sur la tenue dans le temps d'une bande adhésive posée sur du caoutchouc (souple, par définition, en particulier quand il s'agit de "lèche-vitres"), sans parler de l'arrondi prononcé de l'élément arrière chromé solidaire de la caisse, à mon avis très difficile à reproduire "proprement" avec un simple adhésif...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5762
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [MODIFICATION] Bande adhésive Chromée

Messagede Seb67 » 20 Février 2015, 18:49

Bonjour :coucou:

J'avais acheté des bandes adhésive chromée de ce type la aussi sur jaimemavoiture.fr pour mon ex 208 Active. Ça rendait plutôt pas mal, surtout sur une carrosserie noir perla nera.
A savoir que dans le kit il y avait uniquement pour le contour inférieur des vitres ( partie basse ).
Mais voilà que l'automne est arriver, il s'est mit a pleuvoir avec des gelé la nuit du soleil la journée etc... Et bien je peux te dire que ça a pas tenu très longtemps :oops: ça commencer a se décoller de partout, bref c'était devenu moche ^_^ .
Donc je te conseil de ne pas acheter ces bandes adhésive, au début ça tiendra, par après ça ce décollera au fur et à mesure.... :coucou:
Seb67
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 07 Septembre 2014, 16:16
Véhicule: 208 Allure 1.6 VTi 120ch 5P gris aluminium

Re: [MODIFICATION] Bande adhésive Chromée

Messagede Clement68 » 21 Février 2015, 16:14

Ok merci pour les information , je vais oublié ça alors :p
Clement68
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 09 Février 2015, 13:15
Véhicule: 208


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités