[ECLAIRAGE] Xenon

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Shinryû » 16 Août 2015, 21:25

Seb67 a écrit:Bonsoir :coucou:

Ayant installé le kit xénon ce matin, j'ai constaté le même problème que Peron360.
En auto, les xénons ne s'allume pas toujours et si ils s'allument il y en as qu'un seul qui fonctionne. Obliger de jouer avec le commodo entre le mode Auto, les feux de position et les feux de croisement pour que les xénons s'allument enfin..... :oops:.
Je vais commandé ce soir le module anti-erreur et je reviendrais pour vous dire se qu'il en est ^_^


Vraiment bizarre cette histoire, les miens fonctionnent parfaitement bien quelques soit le mode utilisé et j'ai pourtant pas rajouter de module anti-erreur
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre


Re: Kit Xenon 25W

Messagede Seb67 » 17 Août 2015, 21:14

Shinryû a écrit:
Seb67 a écrit:Bonsoir :coucou:

Ayant installé le kit xénon ce matin, j'ai constaté le même problème que Peron360.
En auto, les xénons ne s'allume pas toujours et si ils s'allument il y en as qu'un seul qui fonctionne. Obliger de jouer avec le commodo entre le mode Auto, les feux de position et les feux de croisement pour que les xénons s'allument enfin..... :oops:.
Je vais commandé ce soir le module anti-erreur et je reviendrais pour vous dire se qu'il en est ^_^


Vraiment bizarre cette histoire, les miens fonctionnent parfaitement bien quelques soit le mode utilisé et j'ai pourtant pas rajouter de module anti-erreur



Oui c'est très bizarre.. peut être que les XY n'ont pas ce défaut ? :cyp:
Je reçois le module demain, je vous tiens au jus ;)
Seb67
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 07 Septembre 2014, 16:16
Véhicule: 208 Allure 1.6 VTi 120ch 5P gris aluminium

Re: Kit Xenon 25W

Messagede fure » 18 Août 2015, 12:25

Seb67 a écrit:
Shinryû a écrit:Oui c'est très bizarre.. peut être que les XY n'ont pas ce défaut ? :cyp:
Je reçois le module demain, je vous tiens au jus ;)


Si tu regardes la page précédente, tu verras que jerealex a le même problème avec sa XY.

Pour les miens, juste après l'installation:
- au premier allumage contact mis mais moteur éteint, ils se sont allumés.
- premier démarrage du moteur, ils se sont allumés (manuellement 5 secondes après le démarrage).
- deuxième démarrage du moteur, manuellement 1 minute après le démarrage, ils ne se sont pas allumés, c'est la seule anicroche à ce jour.

- les 6 démarrages suivants, toujours en manuel et non allumés avant le démarrage, ils se sont mis en route sans aucun PB (dont deux fois lors d'un même trajet)

Donc sur 7/8 tentatives, je n'ai eu qu'un seul bug. Sachant qu'ils ne sont posés que depuis 2 jours je n'ai pas plus de feedback à apporter.

Concernant l'utilité de ce kit:
- Comme le dit Tioneb, le faisceau est nettement plus large, ça éclaire bien mieux sur les côtés et c'est la première chose que j'ai remarquée.
- Ça éclaire un peu plus loin mais la différence n'est pas non plus énorme, par contre les panneaux sont lisibles à 500 mètres de distance sans problème ... Pour la surface éclairée, c'est nettement supérieur à l'halogène d'origine.
- Aucun appel de phares à ce jour
- Couleur vraiment blanche, en accord parfait avec les LED
- Temps de chauffe, environ 30 secondes (Est-ce que ça vaut le cout de les allumer pour entrer/sortir d'un garage / sous-sol éclairé? Idem pour les petits tunnels? J'en doute...)

Pour l'instant je suis satisfait, reste à voir si le bug de l'allumage refait des siennes.

Enfin, une question, il me semblait que lorsqu'on passait des feux de croisement à ceux de route, les feux de croisement s'éteignaient ? Car ici ce n'est pas le cas, les deux feux fonctionnent en simultané. C'est d’ailleurs très flagrant lorsqu'on met les pleins phares, à courte distance l'éclairage est très blanc avec les xénons mais à longue distance l'éclairage jaunâtre des feux de route dénote clairement :) ! En tout cas ça éclaire quand même sacrément bien ce combo ...
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Shinryû » 18 Août 2015, 18:32

fure a écrit:Enfin, une question, il me semblait que lorsqu'on passait des feux de croisement à ceux de route, les feux de croisement s'éteignaient ? Car ici ce n'est pas le cas, les deux feux fonctionnent en simultané. C'est d’ailleurs très flagrant lorsqu'on met les pleins phares, à courte distance l'éclairage est très blanc avec les xénons mais à longue distance l'éclairage jaunâtre des feux de route dénote clairement :) ! En tout cas ça éclaire quand même sacrément bien ce combo ...


Comme tu as deux ampoules différentes, une pour les croisement et une pour les pleins phares, c'est normal que lorsque tu passe en feux de route les deux sont allumé, en revanche les véhicules qui n'ont qu'une ampoule pour les deux phares, à ce moment la on a l'impression que les feux de croisement s'éteigne du fait que l'intensité de l'ampoule est doublé.
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Peron360 » 18 Août 2015, 22:24

Moi j'avais le bug à tous les allumages quasiment donc j'ai installé des modules anti-erreur et depuis plus de problèmes !

fure a écrit:C'est d’ailleurs très flagrant lorsqu'on met les pleins phares, à courte distance l'éclairage est très blanc avec les xénons mais à longue distance l'éclairage jaunâtre des feux de route dénote clairement :) ! En tout cas ça éclaire quand même sacrément bien ce combo ...

Perso mes ampoules xénon sont en 4300K et j'ai mis des ampoules Philips White Vision sur mes feux de route et la différence de couleur est vraiment très faible sur la route (par contre, contre un mur c'est flagrant) donc ça ne choque pas quand je conduis :)
:208banquise: :16: :lover208:
Avatar de l’utilisateur
Peron360
Petit Félin
 
Messages: 64
Inscription: 04 Janvier 2015, 20:04
Localisation: Lille
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-HDi 92 Blanc Banquise 5p

Re: Kit Xenon 25W

Messagede fure » 18 Août 2015, 23:15

Oui c'est sur que ça doit mieux s'accorder avec ce type d'ampoule. Mais pour moi elles sont trop éphémères et surtout trop chères pour la finalité escomptée.
On voit effectivement nettement la différence sur la mienne mais je m'en accommoderai ;)
J'espère surtout que ce kit ballast/ampoules tiendra lui la route plusieurs années (et mon installation aussi :cyp:)
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Seb67 » 25 Août 2015, 17:34

Bonjour :coucou:

Désolé pour le temps de réponse, mais ce week end j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
J'ai reçu les modules anti erreur la semaine dernière et je les ai monter dans la soirée, résultats plus aucun soucis ! Les xénons s'allument tout le temps en mode auto et en mode manuel, un vrai bonheur ! :D

Seul gros problème ( qui en est pas un :lol: ), trouver une place pour le ballast, le relais et le module anti erreur ! Côté conducteur c'est relativement simple, j'ai tout fixé sur la boîte a fusibles ^_^ , en revanche côté passager c'est toute une autre histoire ! J'ai trouver une place juste devant le vase d'expansion... fixer avec des rilsan.. c'est pas très propre je vous l'accorde.
Quelqu'un pourrait-il me dire ou il a fixé ce beau petit monde côté passager svp ? Parce que comme ça c'est sûr que je vais pas le laisser sur le long terme :oops:
Seb67
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 07 Septembre 2014, 16:16
Véhicule: 208 Allure 1.6 VTi 120ch 5P gris aluminium

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Peron360 » 25 Août 2015, 18:23

Seb67 a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire ou il a fixé ce beau petit monde côté passager svp ? Parce que comme ça c'est sûr que je vais pas le laisser sur le long terme :oops:

:coucou: Tu peux aller voir les photos de mon installation pour te donner une idée: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?p=152473#p152473 :)
:208banquise: :16: :lover208:
Avatar de l’utilisateur
Peron360
Petit Félin
 
Messages: 64
Inscription: 04 Janvier 2015, 20:04
Localisation: Lille
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-HDi 92 Blanc Banquise 5p

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Seb67 » 28 Août 2015, 18:59

:coucou:

Merci Peron360, je vais m'inspirer de ton installation pour pouvoir installer correctement tout ce petit monde sous mon capot :D
Seb67
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 07 Septembre 2014, 16:16
Véhicule: 208 Allure 1.6 VTi 120ch 5P gris aluminium

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Ptitgimpy » 17 Octobre 2015, 16:11

Je suis à la recherche de la référence des bouchons de phare qu'il faut percer pour faire passer le faisceau, je suis sur de l'avoir vu quelque part ici mais ça me rend dingue je ne retrouve plus ou...Merci d'avance ;)
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

Re: Kit Xenon 25W

Messagede JackiJack » 17 Octobre 2015, 18:26

Salut Ptitgimpy, j'ai commandé un kit xénon sur hidxenon et comme toi je voulais avoir la référence des capuchons.
Je voulais garder mes caches d'origines et commander une paire de rechange à percer pour faire passer le câblage du kit, j'ai été chez peugeot directement hier et donc voici la référence de peugeot ' CAPUCHON PROJEC10 09133 ' et niveau tarif ça fait 12.62€ TTC pour la paire :)
J'espère t'avoir aider ;) ;)

A++
JackiJack
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 17 Octobre 2015, 18:04
Véhicule: Peugeot 208 1.6hdi 92cv bmp6 2013

Re: Kit Xenon 25W

Messagede fure » 17 Octobre 2015, 21:41

JackiJack a écrit:Salut Ptitgimpy, j'ai commandé un kit xénon sur hidxenon et comme toi je voulais avoir la référence des capuchons.
Je voulais garder mes caches d'origines et commander une paire de rechange à percer pour faire passer le câblage du kit, j'ai été chez peugeot directement hier et donc voici la référence de peugeot ' CAPUCHON PROJEC10 09133 ' et niveau tarif ça fait 12.62€ TTC pour la paire :)
J'espère t'avoir aider ;) ;)

A++


Idem, mais la référence que j'avais donnée à Peugeot c'était "6203 F0" (diamètre 71), je l'avais obtenue du servicebox. Pour info j'ai une allure phase 1 avec optique lenticulaire pour les croisements.
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Re: Kit Xenon 25W

Messagede JackiJack » 17 Octobre 2015, 21:49

Autant pour moi je n'ai pas écris la fin de la réfèrence et effectivement c'est marqué 6203 F0 :oops:
JackiJack
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 17 Octobre 2015, 18:04
Véhicule: Peugeot 208 1.6hdi 92cv bmp6 2013

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Tioneb » 18 Octobre 2015, 10:10

Si ça en intéresse certains qui ont installé le kit 25w avec des XB35 vous savez que le derrière de l'ampoule est plus long que d'autres ampoules HID à la connectique classique.
Pour combler cette excroissance j'ai acheté une autre paire de capuchon que j'ai quasi entièrement percé sur le dessus et que j'ai collé en dessous d'un autre capuchon du diamètre du passe-fil.
Qui me donne quelque chose comme ça:
Image
Dernière édition par Tioneb le 18 Octobre 2015, 22:27, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Ptitgimpy » 18 Octobre 2015, 18:28

Merci pour vos réponses, je suis face à une problème car je suis passé chez Peugeot et ça ne colle pas avec les infos que vous me donnez...

Ma 208 est une business pack de juin 2015 non restylée, avec l'optique lenticulaire sur les feux de croisement et les feux de jour à LED.

Peugeot sans vouloir me donner la référence exacte m'annonce un prix de plus de 20€ pour le cache diamètre 81mm qui semble correspondre à celui des feux de croisement. Après vérification sur mon véhicule c'est bien le bon diamètre car celui des feux de route mesure 91mm...

Je ne comprends donc pas pourquoi dans la plupart des tutos on parle de 71mm et d'un peu de plus de 6€ par pièce...

Merci de m'éclairer (au sens propre comme au sens figuré :D :D :D )
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

Re: Kit Xenon 25W

Messagede JackiJack » 19 Octobre 2015, 21:19

Ptitgimpy a écrit:Merci pour vos réponses, je suis face à une problème car je suis passé chez Peugeot et ça ne colle pas avec les infos que vous me donnez...

Ma 208 est une business pack de juin 2015 non restylée, avec l'optique lenticulaire sur les feux de croisement et les feux de jour à LED.

Peugeot sans vouloir me donner la référence exacte m'annonce un prix de plus de 20€ pour le cache diamètre 81mm qui semble correspondre à celui des feux de croisement. Après vérification sur mon véhicule c'est bien le bon diamètre car celui des feux de route mesure 91mm...

Je ne comprends donc pas pourquoi dans la plupart des tutos on parle de 71mm et d'un peu de plus de 6€ par pièce...

Merci de m'éclairer (au sens propre comme au sens figuré :D :D :D )


C'est étonnant… peut être que peugeot a changé le type de cache mais je pense pas :oops:
Si ça peut t'aider voilà ce que j'ai reçu comme cache que j'ai commandé samedi et arrivé aujourd'hui

Image
JackiJack
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 17 Octobre 2015, 18:04
Véhicule: Peugeot 208 1.6hdi 92cv bmp6 2013

Re: Kit Xenon 25W

Messagede fure » 19 Octobre 2015, 21:22

Les images sont cliquables
Image > Optique classique


Image > Optique LED/lentille ( Allure, Feline, [GTI et XY?] )

Je n'ai trouvé aucun capuchon de 91 mm.
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Ptitgimpy » 19 Octobre 2015, 21:35

On parle bien de diamètre extérieur ? Je viens de revérifier c'est bien 81mm pour les codes sur la mienne, incompréhensible...
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Ptitgimpy » 31 Octobre 2015, 09:50

Et le prix est bien celui fourni par ma concession c'est a dire a peu près 20€ pièce, en deux ans le prix de cette pièce à triplé !
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

Re: Kit Xenon 25W

Messagede fure » 31 Octobre 2015, 12:57

Je ne sais pas si on parle de la même pièce mais pour ma part, comme JackiJack, j'ai payé 6,10€ TTC par cabochon. Je te suggère d'aller voir une autre concession...
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Ptitgimpy » 31 Octobre 2015, 13:31

J'en ai fait 2 de concessions ! Et les prix collent... Le prix est pour des 81mm de diamètre référence 6203A9.

Je pense qu'il y a du y avoir une modification sur les feux, car les diamètres ne sont pas les mêmes... J'ai carrément amené la pièce au magasinier...

Du coup j'ai commandé sur internet à 9€ pièce c'est toujours moins pire... J'en ai profité pour prendre une antenne courte avec...
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

Re: Kit Xenon 25W

Messagede jerealex » 09 Novembre 2015, 08:52

Bonjour à tous,

Voilà petit retour sur ces xenons. Pour ma part je suis vraiment satisfait de l'éclairage. Jusqu'à ce WE je n'avais pas acheté le module anti-erreur situé plus haut. Mais voilà depuis quelque temps je rencontrais un problème (supplémentaire à celui de l'impossibilité d'allumer les projecteurs moteur tournant) avec l'un des deux ballaste. En effet le ballaste monté sur le coté droit de la voiture à commencé par mettre plus de temps à allumer la lampe jusqu'à ne plus l'allumer du tout.... J'ai donc recontacté la personne qui s'est occupée de la commande qui m'a échangé le jour même le ballast défectueux pour un neuf qu'il avait sous la main (Chapeau pour le SAV réalisé par un particulier). Montage du nouveau ballaste, des modules anti-erreur et la merveille tout refonctionne, même moteur tournant. Je ne sais pas si la panne est dû à l’absence de module anti-erreur au montage initial ou une faiblesse du ballast. D'autres membres concernés par un problème similaire?

Jérémy
jerealex
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 05 Juillet 2012, 18:04

Re: Kit Xenon 25W

Messagede fure » 09 Novembre 2015, 14:11

jerealex a écrit:Bonjour à tous,

Voilà petit retour sur ces xenons. Pour ma part je suis vraiment satisfait de l'éclairage. Jusqu'à ce WE je n'avais pas acheté le module anti-erreur situé plus haut. Mais voilà depuis quelque temps je rencontrais un problème (supplémentaire à celui de l'impossibilité d'allumer les projecteurs moteur tournant) avec l'un des deux ballaste. En effet le ballaste monté sur le coté droit de la voiture à commencé par mettre plus de temps à allumer la lampe jusqu'à ne plus l'allumer du tout.... J'ai donc recontacté la personne qui s'est occupée de la commande qui m'a échangé le jour même le ballast défectueux pour un neuf qu'il avait sous la main (Chapeau pour le SAV réalisé par un particulier). Montage du nouveau ballaste, des modules anti-erreur et la merveille tout refonctionne, même moteur tournant. Je ne sais pas si la panne est dû à l’absence de module anti-erreur au montage initial ou une faiblesse du ballast. D'autres membres concernés par un problème similaire?

Jérémy


Je n'ai pas installé les modules anti-erreur depuis l'installation du kit (fin août), et les 2 ballasts fonctionnent normalement.
Les xénons s'allument à chaque fois, si on les met en route juste après le démarrage du moteur.
Par contre, il arrive qu'ils ne s'allument pas lorsqu'on roule, c'est aléatoire... donc je devrai également passer par la case modules.
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Tioneb » 10 Novembre 2015, 09:15

Petite question aux utilisateurs : j'ai l'impression après une meilleure "analyse" que le côté gauche est moins éclairé qu'en halogène...est ce que vous ressentez la même chose ?
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Peron360 » 10 Novembre 2015, 23:48

Tioneb a écrit:Petite question aux utilisateurs : j'ai l'impression après une meilleure "analyse" que le côté gauche est moins éclairé qu'en halogène...est ce que vous ressentez la même chose ?

Pour ma part je n'ai pas cette impression :unsure:
:208banquise: :16: :lover208:
Avatar de l’utilisateur
Peron360
Petit Félin
 
Messages: 64
Inscription: 04 Janvier 2015, 20:04
Localisation: Lille
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-HDi 92 Blanc Banquise 5p

Re: Kit Xenon 25W

Messagede Tioneb » 11 Novembre 2015, 11:10

Regarde sur cette photo on s'en rend compte même si ce n'est pas aussi flagrant en vrai.
Est ce qu'il y a une ampoule que j'aurai mal mis ? :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: Kit Xenon 25W

Messagede didibur » 11 Novembre 2015, 20:47

Oui, il y a clairement un souci là ;)
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [ECLAIRAGE] Xenon 25W

Messagede Tioneb » 16 Novembre 2015, 20:08

Si certains sont intéressés il y a 2 personnes qui revendent leur kit sur l'autre forum
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: [ECLAIRAGE] Xenon 25W

Messagede trist06 » 19 Décembre 2015, 13:49

Petite question, je vais mettre en place le kit ce week-end. Comment on sait sur quelle borne du connecteur de l'ampoule on branche le fil rouge et le fil noir ? Sur le connecteur les deux sont noir. Multimètre ?
trist06
Petit Félin
 
Messages: 52
Inscription: 06 Avril 2014, 00:27

Re: [ECLAIRAGE] Xenon

Messagede Ptitgimpy » 20 Décembre 2015, 19:32

Essaye au pire ça ne fonctionne pas tu as une chance sur 2... Ca n'a pas de conséquence

J'ai tiré au clair mon histoire de caches : c'est le magasinier de Peugeot qui c'était gouré, c'est bien la référence 6203F0 on parle de diamètre intérieur...

@Tioneb> Avec quoi tu as collé tes deux capuchons de phare ? J'essaye de faire la meme chose et cela ne tient pas...

J'ai fait une pose a blanc et effectivement sans modules anti erreur cela ne fonctionne pas correctement. Je les ai commandé j'attends de les recevoir pour les monter définitivement...
Ptitgimpy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 19 Avril 2015, 08:17
Véhicule: 208 1.6 e-Hdi 92 Business Pack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 5 invités