problème kit xénon HID sur 208

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

problème kit xénon HID sur 208

Messagede Splifhouse » 04 Décembre 2014, 14:31

Bonjour à tous,

J'ai donc installé un kit xénon HID 55W dit "technologie AC" et je suis très satisfait de la couleur et la puissance d'éclairage. Cependant, j'ai remarqué un problème et à vrai dire c'est très génant:

A l'ouverture de la voiture par temps sombre, les xénon s'allument sans problème, par contre, si la voiture est déjà en train de rouler, les xénon ne s'allument pas ou 1 sur 2 ne s'allume pas. Pire encore, plus le moteur monte en régime et moins les xénons s'allument.

J'ai fais le test tout à l'heure, à l'arrêt moteur au ralenti, ils galèrent à s'allumer (2 ou 3 essais pour qu'ils s'allument), en revanche, si je suis en start&stop, ils s'allument sans problème....

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

merci

Edit: j'ai lu quelque part que cela pourrait être dût au module automatique d'allumage des feux qui envoit une tension qui monte progressivement pour allumer normalement des halogènes.....

Avis aux electriciens: Si je branche un + directement de la batterie jusqu'au feux xénon afin d'obtenir 12V directement à l'allumage, est ce que ça peut marcher ou ça va faire bruler ma voiture? ^^

Edit2: En cherchant sur Ebay, j'ai vu un module relay qui permettrait d'après la description de corriger ce problème en récupérant le jus directement sur la batterie au moment de l'allumage afin de compenser ce manque de puissance, si cela peut aider certains....

http://www.ebay.fr/itm/Cablage-HID-Harn ... 3cdcedefb6
Splifhouse
Petit Félin
 
Messages: 55
Inscription: 26 Septembre 2014, 00:05
Véhicule: Peugeot 208 e-HDI 92Cv reprog 115Cv finition Feline


Re: problème kit xénon HID sur 208

Messagede Lhyxis » 10 Décembre 2014, 15:45

Je dirai pb de balaste, tu as des balastes anti ODB ? (Mais bon je dit peut être de la merde xD)

Par contre commencé à faire des branchement chelou... /!\ Garantie constructeur
Avatar de l’utilisateur
Lhyxis
Nouveau
 
Messages: 36
Inscription: 17 Mars 2014, 18:12
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDi 92 Ch Perla Nera


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires