Je suis toujours sur les modifs de ma petite 208 Active Blanc Banquise d'origine auto-école, à laquelle je redonne un peu d'allure...
Après les jantes alu, je suis en train de changer les optiques pour ceux de la finition Allure / Feline (avec feu diurne LED et lenticulaire), ça a déjà une autre gueule

J'aimerais profiter d'avoir le pare-chocs démonté pour y poser les projecteurs anti-brouillard. J'ai vu que le véhicule était « prêt » (la prise pendouille derrière le cache), il n'y a plus qu'à les visser et les brancher.
Peugeot les propose en accessoires avec la référence 16 083 101 80 à 130,49 € ; et le couple d'enjoliveurs chromés seuls sous la référence 16 083 141 80 à 91,09 €.
Dans le service box, je les trouve sous la référence 96 754 509 80 (pour 1 projecteur) à 37,13 € pièce et 16 081 111 80 / 16 081 116 80 pour les enjoliveurs, à 68,37 € pièce.
Je ne comprend pas très bien ces écarts de prix ni ce que contient la référence 16 083 101 80 sobrement intitulée "Kit de projecteurs anti-brouillard" : certes les deux projecteurs, mais y a-t-il les caches avec ? Sinon cela signifie que Peugeot propose à ses clients de repartir avec des projecteurs sans cache autour ?

D'autre part est-ce qu'il suffit de les brancher pour que ça fonctionne (sachant que le commodo est bien là) ou faut-il les activer via la valise Peugeot ?
Merci pour vos retours d'expérience.