Kit pédalier en alu

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Kit pédalier en alu

Messagede alex_08 » 13 Avril 2014, 15:12

Bonjour à tous,

Je possède une 208 intuitive 3p et j'aimerais faire placer le kit pédalier en alu (avec également le repose pied). J'ai déjà demandé un devis chez Peugeot et ca couterait presque 300 eur (main d'œuvre comprise).
Est-ce que vous connaissez un site internet ou je pourrais trouver le kit complet et si possible d'origine car j'ai un petit doute sur les modèles compatibles...(peut être ai je tord?) et ainsi je le ferai installer soit par une connaissance ou soit par un garagiste indépendant.
Merci beaucoup pour vos conseils.

Alex
alex_08
Nouveau

Re: Kit pédalier en alu

Messagede Sapiac » 14 Avril 2014, 08:06

alex_08 a écrit:Bonjour à tous,

Je possède une 208 intuitive 3p et j'aimerais faire placer le kit pédalier en alu (avec également le repose pied). J'ai déjà demandé un devis chez Peugeot et ca couterait presque 300 eur (main d'œuvre comprise).
Est-ce que vous connaissez un site internet ou je pourrais trouver le kit complet et si possible d'origine car j'ai un petit doute sur les modèles compatibles...(peut être ai je tord?) et ainsi je le ferai installer soit par une connaissance ou soit par un garagiste indépendant.
Merci beaucoup pour vos conseils.

Alex

Sur le site de vente en ligne des accessoires Peugeot, tu trouveras les couvre pédales frein et accélérateurs qui sont très facilement montables ainsi que le repose pieds que j'ai installé pour ma part tout aussi facilement.
Par contre, pour l'accélérateur, j'ai compris qu'il faut soit changer toute la pédale 208, soit adapter le couvre pédale de la 207 :cry:
Quoiqu'il en soit, ils se rincent chez Peugeot car c'est hors de prix pour des plaques d'alu ... la pose complète pédales + repose pieds sur mon ex Golf VI m'avait couté bien moins cher, super facile à poser et de bien meilleure qualité ...

A++
Sapiac
Nouveau

Véhicule: 208 allure hdi 92

Messagede Lhyxis » 14 Avril 2014, 19:12

http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/

Tu as aussi ce site qui fait entre -5 et -20% sur le catalogue Peugeot (toujours ça de pris !)
Lhyxis
Nouveau

Véhicule: 208 Allure 1.6 HDi 92 Ch Perla Nera

Messagede fure » 14 Avril 2014, 22:10

Sapiac a écrit:Par contre, pour l'accélérateur, j'ai compris qu'il faut soit changer toute la pédale 208, soit adapter le couvre pédale de la 207 :cry:

Non, par contre il faut percer la pédale d'origine pour l'accélérateur, et visser celle en alu par dessus. Ça ne se voit pas si c'est bien fait.

Ça c’est mon pédalier intégral acheté 39€ avec les frais de port sur Ebay en juin ou juillet 2013... il est toujours comme neuf, perso je ne regrette pas mon achat, surtout pour le prix ... mais pour être honnête la finition est légèrement inférieure à un pédalier officiel.
Image
Sinon, on en parle ici:

viewtopic.php?f=33&t=610
fure
Petit Félin

Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Messagede flash41 » 09 Mai 2014, 08:23

je ne suis pas trop chaud pour ce genre d'accessoires , le pied ayant tendance à glisser , amplifié avec des chaussures mouillées.. :cry:
L'essence en éveil ...
flash41
Lionceau

Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy

Messagede Emmanuel » 16 Novembre 2014, 14:56

Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
Emmanuel
Félin

Véhicule: 2008 1.2L PureTech 110 CH Allure Perla Negra BVM5

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208