[MODIFICATION] Allume-cigare permanent

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

[MODIFICATION] Allume-cigare permanent

Messagede valgui89 » 08 Janvier 2014, 15:31

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il avait un moyen d'avoir une prise allume cigare qui fonctionne en tout temps, même sans le contact de la voiture.

- Soit faire une modification de l'existante, afin que celle-ci soit tout de même alimentée.

- Soit en tirer une deuxième, directement depuis une connexion en tout temps alimentée.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci d'avance pour vos retour d'expérience.

Cdlt

GV
valgui89
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 31 Janvier 2013, 23:32
Véhicule: Peugeot 208


Re: Allume-cigare permanent :

Messagede baddack » 08 Janvier 2014, 19:53

quel intérêt ? a part vider ta batterie ?? je ne vois pas dans quel cas cela peu être utilisée
Avatar de l’utilisateur
baddack
Petit Félin
 
Messages: 116
Inscription: 19 Octobre 2013, 14:20
Véhicule: une 208Gti

Re: Allume-cigare permanent :

Messagede Mouf » 08 Janvier 2014, 20:58

Cela ne videra pas la batterie, c'est le meme principe qu'une prise de courant, si tu ne connecte rien sa consomme pas. Apres oui c'est sur si tu recharge ton telephone dessus sans demarré tu risque d'avoir des soucis au bout de quelque temps, mais sinon faudrais trouver le faisceau et le reconnecter sur un + permanent. Comme le plafonnier par exemple. Apres je suis tout de meme d'accord avec baddack, je n'y vois pas d'interet mais bon :P
208 GTi Noir Perla Nera :208obsidien:
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

Image
Avatar de l’utilisateur
Mouf
Lionceau
 
Messages: 505
Inscription: 11 Novembre 2013, 18:40
Localisation: 93
Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires