Coque de rétroviseur extérieur + répétiteur

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Coque de rétroviseur extérieur + répétiteur

Messagede Le décapsuleur » 04 Avril 2018, 18:10

Salut à tous,

Les cloches de pâques sont passés du côté de chez moi. Dans la nuit dimanche à lundi j'ai mes coques + répétiteurs qui se sont volatilisés :cry:

Le mec à au moins fait ça propre il n'a rien cassé ...

Du coup, à Peugeot on m'a annoncé 180€ pour les deux côtés sachant que initialement j'ai des chromés et donc légèrement moins cher que les autres qui sont peintes.

C'est trop chère pour ce que c'est et donc je cherche sur le net mon bonheur mais je rencontre quelques difficultés quant à trouver les bons éléments.
Parfois je ne trouve que les coques mais pas les répétiteurs, parfois aucun des deux c'est le rétro complet qu'il faut acheter.

De plus, le site où j'ai trouvé les coques n'est pas du tout connus et je ne sais pas si je peux faire confiance. (Mais bon il manque toujours les répétiteurs dans les rétro...)
Des sites connus comme Oscaro, Yakarouler etc.. ne propose pas ce que je recherche et je ne parviens pas à identifier si les coques sont bien celles qu'il faut pour mon véhicule.

J'aurais voulu avoir vos meilleurs liens pour les pièces détachés pour vos véhicules parce que là je suis un peu perdu dans tous ça, merci d'avance

Bonne soirée :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Le décapsuleur
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 30 Mai 2017, 11:27
Véhicule: 208 1l6 blueHdi 75 Allure Blanc nacre


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités