Modification des baguettes chromées

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modification des baguettes chromées

Messagede goodspeed_11 » 26 Mars 2018, 09:31

Bonjour,

Est-ce que certain d'entre vous savent s'il est possible de démonter les baguettes chromées ?
Je cherche principalement à démonter celle qui se trouve "devant" le rétroviseur (je parle uniquement pour le cas des 3P) :D
J'ai déjà réussi à enlever celle de gauche mais pas celle de droite qui semble collée au double face.

Image

Aussi certains ont déjà démontés leur rétroviseur ?
Je cherche à "extraire" cette pièce mais je ne sais pas si elle n'est maintenue que par des clips ou plus (je sais qu'il faut dévisser qlq truc avant de l'atteindre) :

Image

Merci :)


EDIT : liens photos màj
Dernière édition par goodspeed_11 le 26 Mars 2018, 18:01, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
goodspeed_11
Petit Félin
 
Messages: 84
Inscription: 09 Juin 2013, 10:14
Véhicule: 208 3P Allure E-HDI 92ch BVM5 Noir obsidien


Re: Modification des baguettes chromées

Messagede manuk56 » 26 Mars 2018, 10:02

Pour le rétro, il faut faire sauter délicatement la glace du rétro, ensuite, ce sont juste quelques vis il me semble ;-)
208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
Avatar de l’utilisateur
manuk56
Félin
 
Messages: 426
Inscription: 16 Juin 2012, 19:51
Localisation: Gosselies, Belgique
Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes

Re: Modification des baguettes chromées

Messagede Pic-sou » 26 Mars 2018, 11:32

Pour la baguette chrome collée => sèche cheveux.
Pour le rétro c'est ça, il faut faire sauter le miroir.

Par contre tes photos ne sont pas cliquable, donc là on ne voit strictement rien ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: Modification des baguettes chromées

Messagede goodspeed_11 » 26 Mars 2018, 17:50

Ok merci pour vos premiers retours :)

Concernant le démontage des baguettes, en fait je voudrai les masquer en noir (toujours en ne parlant que celle "avant" le rétro).
A défaut de laisser un "trou" notamment pour celle de gauche que je vais donc peindre à la bombe, si de décolle au sèche cheveux la deuxième, celle de droite : est-ce qu'il y a des trous derrières ou non ?

Pour le rétro en fait, j'avais commencé à le démonter et je m'étais arrêté à ce stade (trop froid et pas assez sûr de moi :unsure: )

Image Image

Du coup il ne resterai que des clips à ce stade (jaune : pièce / bleue : coque) ? J'ai du mal a visualiser tant que je n'aurai pas réussi à démonter la pièce..

Image
Avatar de l’utilisateur
goodspeed_11
Petit Félin
 
Messages: 84
Inscription: 09 Juin 2013, 10:14
Véhicule: 208 3P Allure E-HDI 92ch BVM5 Noir obsidien


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité