Calimero a écrit:Si ça peut vous inspirer...![]()
Calimero a écrit:Oui oui l'égoût et l'écouleur![]()
![]()
jojo a écrit:Voilà je me suis renseigné et mon commercial m'a répondu ce dimanchepour les oxygenes technical grey 17 avec 4 pneus il faut compter 1800 euros
![]()
Sur mon allure j'ai les 16' alors comme je n'ai pas des pneus hiver je lui ai proposé de me mettre des 17 et de récupérer les pneus neufs sur les jantes 16 et me mettre des pneus hiver à la placej'attends sa réponse mais comme ça je roule direct en 17 et pour l'hiver j'ai 4 jantes 16 avec pneus hiver
votre avis
manuk56 a écrit:Pour l'hiver je me suis prit un train de 15" en Michelin Alpin sur jantes en tôle... 540€...
Alex51 a écrit:manuk56 a écrit:Pour l'hiver je me suis prit un train de 15" en Michelin Alpin sur jantes en tôle... 540€...
J'y ai pensé aussi mais je crois que pour le hdi115 c'est 16" ou17" pour mon cas. Je ne sais pas si l'on peut mettre du 15", dans le sens "homologué par peugeot" ?
jojo a écrit:oui cher mais avec le temps on amorti c'est déjà obligatoire en Allemagne et au Luxembourg! je n'ai pas de pneus hiver je préfère faire confiance à peugeot que de m aventurer n'importe ou pouvez vous me confirmer! il paraît que les technical grey 17 ne sont pas disponibles en Belgique! on m a proposé les oxygènes hephais 17 j'aime pas les technical greys sont mis en valeur avec le gris en arrière! j'ai demandé à mon concessionnaire qu il voit avec Peugeot Belgique luxembourg! vous pensez quoi des oxygene hephais 17?
Calimero a écrit:jojo a écrit:oui cher mais avec le temps on amorti c'est déjà obligatoire en Allemagne et au Luxembourg! je n'ai pas de pneus hiver je préfère faire confiance à peugeot que de m aventurer n'importe ou pouvez vous me confirmer! il paraît que les technical grey 17 ne sont pas disponibles en Belgique! on m a proposé les oxygènes hephais 17 j'aime pas les technical greys sont mis en valeur avec le gris en arrière! j'ai demandé à mon concessionnaire qu il voit avec Peugeot Belgique luxembourg! vous pensez quoi des oxygene hephais 17?
J'aime beaucoup les Oxygène Gris Hephais, elles sont rares
S'ils ne trouvent pas tu peux leur donner la référence, que tu trouveras ici : http://www.feline208.net/dossiers/accessoires/style/
Calimero a écrit:Oui toutes les Féline sont équipées de jantes Oxygène Technical Grey, mais la finition Féline n'existe pas en Belgique si tu l'achètes là bas![]()
Pour les photos :
viewtopic.php?f=35&t=905
Calimero a écrit:Avec la référence ils devraient pouvoir te les commander, les Oxygène Technical Grey sont en option chez vous (Peugeot Belgique/Luxembourg)
Tenshi a écrit::( C'est dommage. En plus ça t'aurait couté moins cher de les prendre en option.
Attends peut-être les jantes de la GTi et XY pour voir en vrai si tu préférerais pas celle-là
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités