[PERF] Reprogrammation moteur
Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Faut le temps de craquer le système, et on peut déjà les faire reprog, c'est disponible
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
oui BR en a déjà fait pas mal. le centre sud au moins 5.
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Oui dispo chez BRP
Ils me propose une reprogrammation à +- 2000km pour le puretech 110
En roulant qu'avec du SP98
Je me demande si c'est pas un poil trop tôt...
C'est vrai aussi qu'avec un turbo en stage 1 je trouve que 20 cv c'est un peu timide
Est ce que les programmateurs prennent t'ils des gants pour ses moteurs 110/130 ou c'est tout ce qu'ils peuvent en tirer?
Corde il y'a Le Mans
Ils me propose une reprogrammation à +- 2000km pour le puretech 110
En roulant qu'avec du SP98
Je me demande si c'est pas un poil trop tôt...
C'est vrai aussi qu'avec un turbo en stage 1 je trouve que 20 cv c'est un peu timide
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Et toi kisscool pas tenté?
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
si mais j'ai pas encore pris livraison moi... lol .
pour le puretech ca dépend pas mal du bloc j'ai l'impression. certaines 208 sorte 130ch d'autre presque 145 en stage 1...
Après ca reste un 3cy 1.2L. faut pas s'attendre à un miracle...
Pour le timing , perso c'est 5000 après vidange de rodage... pas avant.
pour le puretech ca dépend pas mal du bloc j'ai l'impression. certaines 208 sorte 130ch d'autre presque 145 en stage 1...
Après ca reste un 3cy 1.2L. faut pas s'attendre à un miracle...
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Pic-sou a écrit:Et pour l'échangeur, qu'as t'il dit ?
il a répondu hier soir, cf " Je n'en suis pas certain. Si c'est les mêmes dimension oui. Mais bon, pour une utilisation quotidienne, votre config actuelle ira très bien"

voilou voilou,

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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Il a pas tors, pour du quotidien, inutile le gros volume. Sur GTi ok.
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Couple plus important mais pic situé plus haut dans les tours... tu as les courbes complètes avant/après ?
La boîte et l'embrayage d'origine disent quoi des 22% de couple supplémentaires ?
Ne sois pas trop joueur quand même sur une route sinueuse, tu as maintenant davantage sous le capot qu'un PureTech 130 mais tu gardes le chassis d'un 110...
La boîte et l'embrayage d'origine disent quoi des 22% de couple supplémentaires ?

Ne sois pas trop joueur quand même sur une route sinueuse, tu as maintenant davantage sous le capot qu'un PureTech 130 mais tu gardes le chassis d'un 110...
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
le châssis est le même que sur la 165 THP GT line actuelle.... c'est plutôt pour les freins mais bon pour "que" 15% de plus c'est pas necessaire d'upgrader.
Pour la boite et l'embrayage, un simple stage 1 n'a pas d'incidence. Le disque sera mort dans les délais bien avant que ça puisse lui nuire.
Par contre 106ch stock... ? , tu carbures à quoi en carburant et le stage 1 fait à combien de kms ? La plupart ( ok pas des masses, je crois 3 ou 4) des e-thp qui sont passé au centre par chez nous sorte tous les chx... et même une bien au dessus... remap finale un poil plus de 140ch pour celle là. bon après je vois qu'il fesait chaud donc ceci explique peut être cela...
Pour la boite et l'embrayage, un simple stage 1 n'a pas d'incidence. Le disque sera mort dans les délais bien avant que ça puisse lui nuire.
Par contre 106ch stock... ? , tu carbures à quoi en carburant et le stage 1 fait à combien de kms ? La plupart ( ok pas des masses, je crois 3 ou 4) des e-thp qui sont passé au centre par chez nous sorte tous les chx... et même une bien au dessus... remap finale un poil plus de 140ch pour celle là. bon après je vois qu'il fesait chaud donc ceci explique peut être cela...
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
kisscoolGT a écrit:le châssis est le même que sur la 165 THP GT line actuelle
Là, j'ai de gros doutes sur la question... Sur une phase 1, les flexibilités de ressorts et les amortisseurs étaient différents entre une VTI 120 et une THP 156, les raideurs en anti-roulis aussi, je ne pense pas que Peugeot ait adopté le chassis de l'ex-THP 156 (ou de l'actuelle 165) sur la PureTech 110. Mon chassis actuel me paraît un peu trop "confortable" (pas inefficace pour autant mais pas typé spécialement sportif) pour encaisser sans broncher 20 voire 50 chevaux supplémentaires. Pour moi, il y a bien plus de chances que la PureTech 110 actuelle ait repris telle quelle la configuration chassis d'une ex-VTI 120, en la remplaçant en milieu de gamme.
Dernière édition par asthalis le 31 Août 2017, 15:04, édité 3 fois au total.
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
@asthalis voici la courbe et ne t'inquiète pas je connais deja la tendance a glisser de l'arrière donc je fais tres attention. Puis en région parisienne ca devient dure de pouvoir pousser la petite tranquillement.

@kisscoolgt 106 stock j'ai acheté la voiture a 3000km et 6 mois donc je n'ai pas fait le rodage de sortie usine ( c'est une ancienne voiture peugeot). J'ai essayer les 3 carburants a savoir e10 95 98.
J'ai fait la prog mardi matin, en s98, mais oui même le mec de digi l'a dis, il faisait très chaud par rapport à d'habitude ce jour là.

@kisscoolgt 106 stock j'ai acheté la voiture a 3000km et 6 mois donc je n'ai pas fait le rodage de sortie usine ( c'est une ancienne voiture peugeot). J'ai essayer les 3 carburants a savoir e10 95 98.
J'ai fait la prog mardi matin, en s98, mais oui même le mec de digi l'a dis, il faisait très chaud par rapport à d'habitude ce jour là.
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Le freinage étant plus que médiocre sur la version 110, je conseille vivement de l'upgrader ( plaquettes perf )
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Pic-sou a écrit:Le freinage étant plus que médiocre sur la version 110, je conseille vivement de l'upgrader ( plaquettes perf )
Tu parles de distance de freinage ou d'endurance ? Pour mon usage, mon freinage me suffit, je pense que c'est le meilleur que j'aie peu jusqu'à présent sur mes autos (Eclipse est ma 5ème depuis que je conduis). C'est plutôt quand je passe au volant de la Sandero de ma compagne que je me fais franchement peur. Cette auto ne freine pas même en trouant le plancher avec le pied droit ! Du coup, si je dois la conduire quelques jours, je m'adapte mais je m'envoie ensuite dans le pare-brise à chaque feu rouge quand je récupère ma 208 préférée

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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
+1 pour les plaquettes... toutes les façons les plaquettes et les pneus c'est la vie donc....
Qd je parlais d'upgrade c'est monter plus gros. la 208 110 freine honorablement on va dire... J'ai un peu manqué de frein cet été sur une virée en montagne et c'était de l'arsouille gentille on va dire. c'est clair qu'en mode attaque, ils doivent vite hurler maman
... mais bon mode attaque avec 110 ch. ou même 130ch et 1100 kg..
c'est pas ce qu'on lui demande à ce petit lionceau. le PT est un moteur très sympathique mais ca n'a rien de sportif.
Pour les barres se sont les mêmes sur THP PT110 et 165. A mon avis Peugeot à considéré moteur Turbo oblige ( couple sur train ? ) et en plus ça fait économiser sur les références.
Pour les amortisseurs je ne sais pas, j'ai pas regardé le 165 mais c'est de la liaison au sol. et le 1.6ThP étant plus lourd, c'est possible que se soit pas les même réfs. tout du moins sur les ressorts. Le chassis en lui même est identique c'est un PF1 depuis 10ans ! . Après sur n'importe quelle caisse bien née ( comme la 208) tu poses 4 bons amortos ( B8, B14, Kw...) à la place des pompes à vélo et t'obtiens un engin où c'est le jour et la nuit en perf de tenu de route.
oui pour la température. même sur des grosses cylindrée, ca fait perdre parfois 20 à 30ch...
Qd je parlais d'upgrade c'est monter plus gros. la 208 110 freine honorablement on va dire... J'ai un peu manqué de frein cet été sur une virée en montagne et c'était de l'arsouille gentille on va dire. c'est clair qu'en mode attaque, ils doivent vite hurler maman


asthalis a écrit:kisscoolGT a écrit:le châssis est le même que sur la 165 THP GT line actuelle
Là, j'ai de gros doutes sur la question... Sur une phase 1, les flexibilités de ressorts et les amortisseurs étaient différents entre une VTI 120 et une THP 156, les raideurs en anti-roulis aussi, je ne pense pas que Peugeot ait adopté le chassis de l'ex-THP 156 (ou de l'actuelle 165) sur la PureTech 110. Mon chassis actuel me paraît un peu trop "confortable" (pas inefficace pour autant mais pas typé spécialement sportif) pour encaisser sans broncher 20 voire 50 chevaux supplémentaires. Pour moi, il y a bien plus de chances que la PureTech 110 actuelle ait repris telle quelle la configuration chassis d'une ex-VTI 120, en la remplaçant en milieu de gamme.
Pour les barres se sont les mêmes sur THP PT110 et 165. A mon avis Peugeot à considéré moteur Turbo oblige ( couple sur train ? ) et en plus ça fait économiser sur les références.

@kisscoolgt 106 stock j'ai acheté la voiture a 3000km et 6 mois donc je n'ai pas fait le rodage de sortie usine ( c'est une ancienne voiture peugeot). J'ai essayer les 3 carburants a savoir e10 95 98.
J'ai fait la prog mardi matin, en s98, mais oui même le mec de digi l'a dis, il faisait très chaud par rapport à d'habitude ce jour là.
oui pour la température. même sur des grosses cylindrée, ca fait perdre parfois 20 à 30ch...

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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Vos remarques m'intéresse,
@pic-sou tu peux m'en dire plus sur ce que tu appelles "plaquettes perf"? ( model marque lien )
Vous auriez mis quoi comme pneu pour pouvoir attaquer quand la situation le permet puis rouler normal le reste du temps ?
@pic-sou tu peux m'en dire plus sur ce que tu appelles "plaquettes perf"? ( model marque lien )
Vous auriez mis quoi comme pneu pour pouvoir attaquer quand la situation le permet puis rouler normal le reste du temps ?
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Salut,
Elle sort 106ch à 26.4°, mais 136ch à 29°, la température a donc impacté encore plus après la reprog. On peut donc "annuler" l'effet chaleur pour comparer les deux valeurs. (A 20° elle doit sortir ses 110ch et 140ch).
Je ne me plains pas non plus du freinage, surtout comparé à la POLO que j'avais avant qui avait une course de pédale interminable avant de commencer à freiner.
Elle sort 106ch à 26.4°, mais 136ch à 29°, la température a donc impacté encore plus après la reprog. On peut donc "annuler" l'effet chaleur pour comparer les deux valeurs. (A 20° elle doit sortir ses 110ch et 140ch).
Je ne me plains pas non plus du freinage, surtout comparé à la POLO que j'avais avant qui avait une course de pédale interminable avant de commencer à freiner.
Dernière édition par RAIDER le 31 Août 2017, 20:17, édité 2 fois au total.
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
asthalis a écrit:Pic-sou a écrit:Le freinage étant plus que médiocre sur la version 110, je conseille vivement de l'upgrader ( plaquettes perf )
Tu parles de distance de freinage ou d'endurance ?
Principalement niveau puissance de freinage et bien sûr endurance ( mais ce n'est pas ce qu'on lui demande d'être endurante ^^ )
Le freinage en 266 est le même pour une 1.0, 1.4HDI 68, 1.2 82, 1.6 HDi 92/100/115/120, THP110.....
La GT Line a une connotation " sportive ", d'où son 110cv, et lorsque l'on titille un peu les poneys, c'est plus que juste !
LoVerMaKi a écrit:@pic-sou tu peux m'en dire plus sur ce que tu appelles "plaquettes perf"? ( model marque lien )
Juste augmenter le coefficient de friction et tenue en T°c des plaquettes. Inutile de partir sur des plaquettes trop violentes. Des DS Performance de Ferodo Racing ou encore des yellowstuff d'EBC suffisent amplement pour du quotidien un peu sportif.
Les deux sont homologués route:
https://www.oscaro.com/kit-de-plaquettes-de-freins-de-haute-performance-ferodo-fds1399-1111440-3371-p
https://www.oreca-store.com/plaquettes- ... avant.html
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
@Raider oui je pense qu'avec une température plus douce on récupère les 4cv manquant donc un 110/140
@pic-sou mercii je regarde ca de plus près pour le faire rapidement.
Petite question: pensez vous que je dois rapprocher les périodes de vidange d'huile moteur? Si oui environ tout les combiens ?
@pic-sou mercii je regarde ca de plus près pour le faire rapidement.
Petite question: pensez vous que je dois rapprocher les périodes de vidange d'huile moteur? Si oui environ tout les combiens ?
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
asthalis a écrit:kisscoolGT a écrit:le châssis est le même que sur la 165 THP GT line actuelle
Là, j'ai de gros doutes sur la question... Sur une phase 1, les flexibilités de ressorts et les amortisseurs étaient différents entre une VTI 120 et une THP 156, les raideurs en anti-roulis aussi, je ne pense pas que Peugeot ait adopté le chassis de l'ex-THP 156 (ou de l'actuelle 165) sur la PureTech 110. Mon chassis actuel me paraît un peu trop "confortable" (pas inefficace pour autant mais pas typé spécialement sportif) pour encaisser sans broncher 20 voire 50 chevaux supplémentaires. Pour moi, il y a bien plus de chances que la PureTech 110 actuelle ait repris telle quelle la configuration chassis d'une ex-VTI 120, en la remplaçant en milieu de gamme.
J'ai eu une HDI 115, maintenant j'ai une THP 165 et je peux vous dire que la tenue de route et le freinage sont totalement différents! La HDI 115/120 (comme la puretech 110) a des disques en 266 tandis que les THP (155/165/200/208) c'est du 302 de diamètre; Et pour la tenue de route, comme le dit Asthalis, les Hdi 115/120 ou la Puretech 110 sont réglées "confort", la THP 165 a un réglage plus "sport": barre anti-roulis, ressorts et amortisseurs plus fermes....
Quand on parle de chassis différent, il faut comprendre réglage chassis et non pas plate-forme chassis (PF1) qui là, est évidemment la même pour toutes les 208, C3, DS3...
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Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
pour le freinage faut prendre aussi en compte que la 165THP 5P pèse 110 kg de plus que le 110 3P...
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
kisscoolGT a écrit:pour le freinage faut prendre aussi en compte que la 165THP 5P pèse 110 kg de plus que le 110 3P...
Cette augmentation de poids n'est pas du uniquement au 4 cylindres je suppose, qu'est ce qui explique un telle différence ?
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
RAIDER a écrit:
Cette augmentation de poids n'est pas du uniquement au 4 cylindres je suppose, qu'est ce qui explique un telle différence ?
En réalité, la THP 165 pèse 90 kg de plus que le 110 3P ou 80 kg de plus que le 110 5P.
Oui le 4 cylindres est plus lourd que le 3 cylindres mais il faut relativiser car tu as déjà une bonne vingtaine de kg en plus avec la roue de secours alu en 17 (de série sur THP 165), ensuite quelques kgs par ci par là: Disques et étriers de freins (plus gros sur THP 165) etc........sans oublier le becquet arrière

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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
J'ai la roue de secours et le becquet sur mon 110 lol, j'y suis presque.
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
bon stage 1 hier AM avec une nouvelle map sur un THP110 5P BVM de novembre 2016 . 24°C stock - 109ch / 212 Nm => 142ch / 271nm
encore 1000 bornes et la mienne y passe

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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
kisscoolGT a écrit:bon stage 1 hier AM avec une nouvelle map sur un THP110 5P BVM de novembre 2016 . 24°C stock - 109ch / 212 Nm => 142ch / 271nm![]()
encore 1000 bornes et la mienne y passe
Chez qui ?
- LoVerMaKi
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Petit retour sur ma reprog moteur.
C'est un 1.6 e-hdi 92ch qui a été reprogrammé chez Digiservice a 120ch pour 265nm.
D'origine il sortait 96ch pour 233nm.
Cependant, lors des mes tests, en pleine charge en 3eme, le moteur se coupait arrivé à 4000tr. Bien sûr, une multitudes de codes erreurs à la clef.
J'ai aussi testé la vmax, mais ça a bloqué a 186km/h, puis mode dégradé... Risque de colmatage du fap...
Je suis donc retourné la ou j'ai reprog, pour revoir la carto.
Après mise à jour, et sans passage au banc (le moteur n'avait pas tourné depuis 2h facile, donc je n'ai pas voulu que le mec lui tire la gueule direct) j'ai refait les même test, ça pousse moins fort, mais plus d'erreurs.
J'ai investi dans l'application perf expert, pour voir combien elle sort en chevaux. Après configuration de l'application, je suis allé faire chauffer le moteur tranquillou, puis j'ai fait plusieurs tirs.
Bon, il faut que la route soit archi plate, sinon des que sa monte ou descend, on gagne ou perd des poney, et les résultats sont dans les choux.
Les résultats les plus cohérent, et très proches, ont été 114,116 et 116ch pour respectivement 258, 259,257 nm.
Je suis très content des résultats, et prouve bien que la reprog a été baissé légèrement pour ne pas générer de problème, mais aussi que l'application marche correctement !
Sachant que la limite max de couple de la boîte est donnée pour 260nm, je suis pile poile.
Et en vmax, j'ai atteint les 201km/h compteur, soit 198km/h gps. Bon en légère descente, mais je suis content, quand même, j'ai fait un chiffre rond lol.

C'est un 1.6 e-hdi 92ch qui a été reprogrammé chez Digiservice a 120ch pour 265nm.
D'origine il sortait 96ch pour 233nm.
Cependant, lors des mes tests, en pleine charge en 3eme, le moteur se coupait arrivé à 4000tr. Bien sûr, une multitudes de codes erreurs à la clef.
J'ai aussi testé la vmax, mais ça a bloqué a 186km/h, puis mode dégradé... Risque de colmatage du fap...
Je suis donc retourné la ou j'ai reprog, pour revoir la carto.
Après mise à jour, et sans passage au banc (le moteur n'avait pas tourné depuis 2h facile, donc je n'ai pas voulu que le mec lui tire la gueule direct) j'ai refait les même test, ça pousse moins fort, mais plus d'erreurs.
J'ai investi dans l'application perf expert, pour voir combien elle sort en chevaux. Après configuration de l'application, je suis allé faire chauffer le moteur tranquillou, puis j'ai fait plusieurs tirs.
Bon, il faut que la route soit archi plate, sinon des que sa monte ou descend, on gagne ou perd des poney, et les résultats sont dans les choux.
Les résultats les plus cohérent, et très proches, ont été 114,116 et 116ch pour respectivement 258, 259,257 nm.
Je suis très content des résultats, et prouve bien que la reprog a été baissé légèrement pour ne pas générer de problème, mais aussi que l'application marche correctement !
Sachant que la limite max de couple de la boîte est donnée pour 260nm, je suis pile poile.
Et en vmax, j'ai atteint les 201km/h compteur, soit 198km/h gps. Bon en légère descente, mais je suis content, quand même, j'ai fait un chiffre rond lol.

208 GT 1.2 THP 170 stage 3
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Hugo - Accro du lion
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Super content pour toi, je les aime bien à digi
, d'ailleurs mes courbes et la photo de ma lilo servent d'exemple sur le site désormais pour le 1.2 THP 110
il ont corrigé la grille du stage 1
avant : +20CV / +40 N.m
après mon passage on peu lire sur le site : +25cv/55N.m



avant : +20CV / +40 N.m
après mon passage on peu lire sur le site : +25cv/55N.m


- LoVerMaKi
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Re: [PERF] Reprogrammation moteur
Il ne faut pas voir seulement les valeurs maxi, il faut aussi voir si les courbes sont "propres" et pas pleines de bosses (dans le cas du HDI 92 ci-dessus, je reconnais que ça ressemble à du bon boulot, avec un large palier de couple exploitable, même si je m'attendais à quelque chose de plus "rempli" sous les 2000 tr/mn pour un turbo diesel). Quant à la boîte et à l'embrayage, reste à voir comment ils se comportent à l'usage...
Par ailleurs, il semble que les couples relevés au banc dans la version d'origine du moteur dépassent souvent les chiffre usine, que ce soit un HDI ou un PureTech... tant mieux, car c'est surtout le couple qui compte au quotidien !
Par ailleurs, il semble que les couples relevés au banc dans la version d'origine du moteur dépassent souvent les chiffre usine, que ce soit un HDI ou un PureTech... tant mieux, car c'est surtout le couple qui compte au quotidien !
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
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asthalis - Féline Addict
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