Et sinon ça éclaire comment ?
kisscoolGT a écrit:ok merci ! j'attends alors .![]()
mais après avoir lu le tuto , apparement il a reussi sur les feux de route à remettre qu'un seul capuchon avec les leds à tresse , donc j'suis optimiste
bs208 a écrit:Et puis le CE sur le circuit imprimé (pas sur la boîte, ni sur le produit) fait plutôt penser à la norme applicable à la led philips
Et sinon ça éclaire comment ?
Cédric45 a écrit:kisscoolGT a écrit:ok merci ! j'attends alors .![]()
mais après avoir lu le tuto , apparement il a reussi sur les feux de route à remettre qu'un seul capuchon avec les leds à tresse , donc j'suis optimiste
Tu avais raison d'être optimiste, le capuchon se remet sans problème avec une petite astuce....
oolon31 a écrit:Une photo avec les fils et le petit boitier rangés? Pas trop serré a la fermeture du capuchon?
oolon31 a écrit:C'est sur les plein phares, l'ampoule est tenue en force, pas de système avec ressort par exemple
oolon31 a écrit:Je suis aussi septique
kisscoolGT a écrit:mais sur les croisements à voir en effet.
Tiwy57 a écrit:J'ai posé la question sur mon thread mais j'aimerais toucher un nombre de personnes plus large, et pour éviter de faire doublons je pense que c'est mieux que je demande ici.
J'ai acheté les deux nouvelles ampoules H7 LED de chez LedPerf, mais je suis partagé entre laisser le cache anti humidité en place ou l'enlever. Quels sont vos avis ?
Je les ai remis en place mais ils tapent juste sur les caches, du coup j'ai un peu peur que ça brasse que du vent très chaud.
Car mine de rien, rien qu'au bout de 30 secondes, le bloc résistance et le cul des ampoules sont déjà très chaud ...
J'imagine pas sur de la très longue durée.
Donc voilà, j'attends vos avis.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités