loico a écrit:Je la vois bien avec les jantes de la T9 moi... Je suis sur que ca rendrait super bien.
marc5974 a écrit:
Ca me parait "trop beau" pour être honnête !
J'ai 4 technical grey avec pneu hiver pirelli de 4000 km à vendre. Une jante est légèrement abimée, frottée contre un trottoir. Voir l'annonce dans la section "Petites annonces"
Anthony a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais si j'ai bien compris (J’espère que d'autre me corrigerons si besoin) cela ce passe comme ça : mes jantes "tôles" sont en 15pouces alors que celles que je cherche sont en 17pouces, la jante 17 est plus grande que celle en 15pouces mais pour avoir la même taille de roue final (Jante+Pneu) le pneu pour 17 est donc moins "épais". Je ne pourrai donc pas mettre les pneu neige de marc sur mes 15 pouces ni mes pneu "classiques" sur ses 17pouces.
bs208 a écrit:Le dessin des gti (forme complexe ) et le bicolore sur une petite taille ça risque de faire bizarre.
bs208 a écrit: En 15 je trouve qu'il vaut mieux rester sur un dessin simple car la roue n'est pas très grande
Emmanuel a écrit:Bon ça fait un peu plus cher mais elles sont en promo. Par contre pas sûr que la promo marche si je les prends chez Peugeot et pas sur le net ...
A voir ...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités