GT_driver a écrit:Bonsoir à tous,
Ma 208 GTi arrivant très prochainement, je voudrais "tout préparer" pour pouvoir faire toutes les modifs que j'envisage dès sa réception. Et comme vous l'avez deviné, l'éclairage en fait partie.
J'ai attentivement lu tout ce topic ainsi que d'autres, mais je n'arrive toujours pas me décider. Je voudrais un éclairage performant mais qui se rapproche d'une couleur xénon pour aller avec les LEDs. J'allais me décider pour des Philips X-trem vision power (puisque c'est celles qui ont la meilleure portée) jusqu'à ce que je me rende compte que l'éclairage était très jaune... Et les MTEC Cosmos Blue qui sont les plus proches d'un phare xénon ne sont pas homologuées (d'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur, je mourrai moins bête) Du coup, je comptais me rabattre sur les MTEC Super White mais j'aurais voulu l'avis d'un utilisateur avant de me lancer.
Et la question que je me pose aussi, c'est que prendre pour les feux de route. Les mêmes que les feux de croisement ? Et pour les feux de jour, vous me conseillez quoi ?
Merci à vous tous pour vos avis
Tu peux essayer les philips blue vision! je pense qu'au niveau xenon c'est le mieux..et c'est une valeur "sure"