Démontage des coques de rétroviseurs extérieurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Démontage des coques de rétroviseurs extérieurs
Qui l'a déjà fait? Je parle de la coque supérieure!
- Flo²
- Félin
Re: Démontage rétroviseurs
moi et par manque d'expérience sa m'a couté mon miroir coté passager,
si non le démontage de la coque est tres simple le plus gros c'est de déclipser le miroir sans le briser, puis il y a 2 clips qui retiennent la coque au corps du retro et le tour est joué.
pour déclipser le miroir rend toi à la page qui concerne le rétroviseur dans le manuel d'utilisation, il y a la procédure pour l'enlever
si non le démontage de la coque est tres simple le plus gros c'est de déclipser le miroir sans le briser, puis il y a 2 clips qui retiennent la coque au corps du retro et le tour est joué.
pour déclipser le miroir rend toi à la page qui concerne le rétroviseur dans le manuel d'utilisation, il y a la procédure pour l'enlever
- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
mehdi-208 a écrit:moi et par manque d'expérience sa m'a couté mon miroir coté passager,

Si on fait levier au mauvais endroit, ça casse.... et 40€...
Marco

-
Mogwaye - Accro du lion
- Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise
Mogwaye a écrit::+1:
Si on fait levier au mauvais endroit, ça casse.... et 40€...
ehh oui ce qui a été le cas pour moi, j'ai du galéré pour l'avoir, vu que la pièce de rechange n'était pas encore dispo ici en Algérie, donc il fallait faire un petit sceau à Paris pour l'acheter

- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
Au risque de passer pour un blaireau : a quel page le démontage du rétro? je n'ai pas trouvé!
- Flo²
- Félin
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208