Démontage console plancher et pose prise USB arrière

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Démontage console plancher et pose prise USB arrière

Messagede Flan » 16 Octobre 2021, 19:18

Hello la meute,

Je crois avoir que quelqu'un ici avait mis une prise allume cigare, ou une prise USB pour les passagers arrières, au niveau de la console plancher (à l'arrière des deux porte gobelets): J'aimerai réaliser cette modification. Je ne trouve plus qui, ni dans quel topic. :cry:

Je pense m'en sortir pour déposer la console centrale, et ajouter la prise, ça passe tout juste je crois.

J'ai une question: quel est le meilleur moyen de se connecter au faisceau? Y a t il moyen de se repiquer sur le bout de faisceau qui passe sous la console plancher, ou faut il accéder aux prises annexes (Allume cigare et USB) sous la console centrale? Dans ce dernier cas, comment le faisceau de ces prises annexes est il accessible? Faut il démonter la console centrale pour ensuite pouvoir déposer le cache de ces prises annexes et me repiquer derrière? J'ai tenté de le déclipser comme ça, mais ça bouge pas.

Merci pour votre aide :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Flan
Petit Félin
 
Messages: 209
Inscription: 27 Septembre 2018, 18:04
Localisation: Valenciennes
Véhicule: 208 Blue HDI GT Line 120ch blanc nacre


Re: Démontage console plancher et pose prise USB arrière

Messagede Flan » 17 Octobre 2021, 11:07

Je crois que j'ai trouvé la méthode pour déposer le support des prises USB & allume cigare, il faut d'abord déposer la façade de la commande climatisation:

viewtopic.php?f=36&t=13780
viewtopic.php?p=217478#p217478

Une fois la console déclipsée, on peut s'attaquer au support de prises.
De là je tirerai les câbles vers l'arrière de la console plancher.
Si quelqu'un peut me confirmer ça :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Flan
Petit Félin
 
Messages: 209
Inscription: 27 Septembre 2018, 18:04
Localisation: Valenciennes
Véhicule: 208 Blue HDI GT Line 120ch blanc nacre

Re: Démontage console plancher et pose prise USB arrière

Messagede movyca1964 » 16 Novembre 2023, 11:45

Bonjour :-) Je pense être LA personne... désolé de ne voir le message que maintenant.... Oui, j'ai ajouté des prises usb et une prise 'accessoires' à l'arrière, dans l'arrière de la console. As-tu encore besoin des infos?
BàV
GTLine EAT6,1.2L,110cv,bleu virtuel,5portes,pack safecity ,nav,détect.arr,caméra de recul accoudoir, roue secours en alliage 17",toit pano.
133000km-commence à consommer de l'huile...
Avatar de l’utilisateur
movyca1964
Félin
 
Messages: 432
Inscription: 02 Septembre 2015, 09:45
Localisation: Bruxelles (1150)
Véhicule: Peugeot 208 GT Line


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités