
Changer les ampoules des feux diurnes
94 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Changer les ampoules des feux diurnes
Merci Calimero 

-
Morgane28r - Petit Félin
- Messages: 56
- Inscription: 22 Mai 2014, 20:00
- Véhicule: Peugeot 208 1.2 puretech 110 GT Line Ice Silver
Re: Changer les ampoules des feux diurnes
C0gneur a écrit:Perso je te conseille de prendre celle de France xenon moins cher et tu te fais pas chier avec des boitiers anti erreurs et pour l’homologation franchement j'en sais rien mais pour moi c'est pas aussi puissant que les LEDs des AUDI et au pire des cas tu change avant le contrôle technique, et les flic vont jamais t’arrêter pour te demander si c'est d'origine ou pas !![]()
Perso je te conseille les France xenon livrée en 3 jours installation en moins de 5 min chrono en main et 18 LEDs au lieu de 13 pour LEDsperf après c'est a toi de juger. Mais au moins tu te fais pas chier avec un module anti erreurs!

Je ne comprends pas très bien, pour moi les LED de France Xénon sont à 33.90€ (http://www.france-xenon.com/fr/t20-7440 ... 00290.html) et celles de ledperf à 29.99€ (http://www.ledperf.com/pack-veilleuses- ... -5563.html), donc LEDperf est moins cher non, surtout qu'avec le partenariat, on peut avoir -10%?

Le module anti-erreur est également présent chez LedPerf non?
- Gachdel
- Nouveau
- Messages: 26
- Inscription: 27 Mars 2015, 18:16
- Véhicule: Peugeot 208 Style 2014
Re: Changer les ampoules des feux diurnes
C0gneur a écrit:Je ne suis non plus pas un pro de la mécanique. Si vraiment tu veut savoir si c'est homologuer tu envoie un émail a France xénon et a LEDperf pour leur demander.
Sinon pour le module anti erreur je t'explique: sur certaine ampoule que tu change ton tableau de bord peut indiquer une erreur genre mal installer ou alors que tes feux sont allumer alors qui ne le sont pas. Ce boitier permet de dire a l'ordinateur de ta voiture que tout va bien, et vu que celle de France xénon est spécialement pour 208 il n'y a aucun probleme avec sa.
Sinon je reviens sur le boitier anti erreur regarder la différence entre ses 2 ampoules:
1:
http://www.ledperf.com/ampoule-w215w-a- ... -4282.html
2:
http://www.ledperf.com/ampoule-w21w-a-1 ... -4281.html
Il y en a une qui a 2 branche en métal et une autre 1, pour moi (je ne suis pas sur) il en faut 2 pour que tu n'est aucune erreurs sur ton tableau de bord.
Le double filament est plutôt pour le changement entre 5W et 21W à mon avis

D'ailleurs aucune des 2 n'a de module d'erreur ODB.
Pour l'anti-erreur ODB c'est plutôt une résistance ou une puce installée sur la LED je pense!
- Gachdel
- Nouveau
- Messages: 26
- Inscription: 27 Mars 2015, 18:16
- Véhicule: Peugeot 208 Style 2014
- T20
- Nouveau
- Messages: 18
- Inscription: 19 Février 2015, 20:38
- Véhicule: 208 Active VTI82 Gris Alu
94 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités