Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !
Bonjour, La couleur des fils chez PSA n'a aucune signification ! Il y a bien quelques couleurs répétitives, comme les masses où les éléments pyrotechniques etc..., mais ça s'arrête là. Seul la numérotation est valable ainsi que la position du fils dans son connecteur
C'est valable aussi pour les optiques ? Le jaune n'est n'est pas le clignotant gauche Le vert le droit
Le rouge n'est pas le + des feux ?
Ça m'embête bien tout ça.
En tout cas si quelqu'un a la solution On si quelqu'un m'explique comment mesurer avec un multimetre les tension de chacun des fils des optique avant. Je suis preneur
Pour la mesure, ce n'est pas bien sorcier : un fil sur la masse de la voiture (tu n'as qu'à te prendre sur un bout de carrosserie), l'autre sur le connecteur du fil voulu et voilà
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24 options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV) accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre