Bonjour , je voulais changer mes ampoules veilleuse de couleur jaune 21w/5w par des led de couleur blancs ... jai essayé plusieurs leds mais toujours ils ne s'allument pas .. est ce quil ya quelque modification a faire ? .. svp svp aide moi .
Merci d'avance.
Veilleuse 208 Access
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Veilleuse 208 Access

Sujet abordé des milliards de fois, merci d'utiliser la fonction recherche

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
merci d'abord , je suis nouveau ici , et je voulais preciser ma condition et etre claire car ... j ai deja essaye de changer de sens , mais toujours pas de resultat ... mais quand je connecte une led + sa douille directement a un batterie de 12v s'allume mais pas connecté au optique voiture !!! que faire
? Merci d avance.

- younes west
- Nouveau
- Véhicule: peugeot 208 access
salut, comme toi j'ai galéré au début, en grillant 2-3 fusibles au passage, mais en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé solutions a nos problèmes, il suffit de plié de l'autre coté les pâtes métallique UNIQUEMENT de l’intérieur, ne pas touché au deux extérieurs !
et ca a marché direct, seul soucis pour ma part, les feux de jour nickel, par contre en veilleuse 0, j'en profite donc pour demander a quelq'un si il pense que cela viens des pate ou des ampoules elle même, sachant que le vendeur ma assurer que c’était des W21/5W mais rien n'est inscrit sur la led !
et ca a marché direct, seul soucis pour ma part, les feux de jour nickel, par contre en veilleuse 0, j'en profite donc pour demander a quelq'un si il pense que cela viens des pate ou des ampoules elle même, sachant que le vendeur ma assurer que c’était des W21/5W mais rien n'est inscrit sur la led !
- caramba95
- Nouveau
- Véhicule: 208 1.2 VTi 82 active gris shark
jai aucune ideé sur le pliage ( est ce que celles de led) ? quelques image pour une parfaite demonstration svp mr caramba95
- younes west
- Nouveau
- caramba95
- Nouveau
d'accord quelle est le pliage pour VEILLEUSE des photos svp ... vraiment vraiment merci pour ton temps.
- younes west
- Nouveau
aucune idée ! mes led ne se sont jamais allumé en veilleuse, et je n'ai pas tester tout les pliages car j'ai deja cramé 3 fusibles, et j'ai peur du'en réessayant a force je casse une patte de la led
- caramba95
- Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208