[MODIFICATION] Bande adhésive Chromée
4 messages
• Page 1 sur 1
[MODIFICATION] Bande adhésive Chromée
Bonjour a tous j'aimerais mettre des bande adhésive chromée sur ma 208 Style qui n'en possèdent pas. J'ai penser a sa http://www.luxyline.fr/baguette-chromee ... t-208.html , des meilleures idées ? Je me demande juste comment je vais faire pour les angles. ps: j'au regarde sur Norauto , feu vert et tout les magasins a mes alentour , ils n'ont pas la taille que je désires (20 mm/ 10 mm etc..) , est ce que je peux en trouver moins chère sur des sites du style Ebay , cdiscount ?
- Clement68
- Nouveau
- Véhicule: 208
Re: [MODIFICATION] Bande adhésive Chromée
Personnellement, j'ai de sérieux doutes sur la tenue dans le temps d'une bande adhésive posée sur du caoutchouc (souple, par définition, en particulier quand il s'agit de "lèche-vitres"), sans parler de l'arrondi prononcé de l'élément arrière chromé solidaire de la caisse, à mon avis très difficile à reproduire "proprement" avec un simple adhésif...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Bonjour
J'avais acheté des bandes adhésive chromée de ce type la aussi sur jaimemavoiture.fr pour mon ex 208 Active. Ça rendait plutôt pas mal, surtout sur une carrosserie noir perla nera.
A savoir que dans le kit il y avait uniquement pour le contour inférieur des vitres ( partie basse ).
Mais voilà que l'automne est arriver, il s'est mit a pleuvoir avec des gelé la nuit du soleil la journée etc... Et bien je peux te dire que ça a pas tenu très longtemps
ça commencer a se décoller de partout, bref c'était devenu moche
.
Donc je te conseil de ne pas acheter ces bandes adhésive, au début ça tiendra, par après ça ce décollera au fur et à mesure....

J'avais acheté des bandes adhésive chromée de ce type la aussi sur jaimemavoiture.fr pour mon ex 208 Active. Ça rendait plutôt pas mal, surtout sur une carrosserie noir perla nera.
A savoir que dans le kit il y avait uniquement pour le contour inférieur des vitres ( partie basse ).
Mais voilà que l'automne est arriver, il s'est mit a pleuvoir avec des gelé la nuit du soleil la journée etc... Et bien je peux te dire que ça a pas tenu très longtemps

Donc je te conseil de ne pas acheter ces bandes adhésive, au début ça tiendra, par après ça ce décollera au fur et à mesure....

- Seb67
- Nouveau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 VTi 120ch 5P gris aluminium
Ok merci pour les information , je vais oublié ça alors :p
- Clement68
- Nouveau
- Véhicule: 208
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208