Bonjour à tous,
Je possède une 208 intuitive 3p et j'aimerais faire placer le kit pédalier en alu (avec également le repose pied). J'ai déjà demandé un devis chez Peugeot et ca couterait presque 300 eur (main d'œuvre comprise).
Est-ce que vous connaissez un site internet ou je pourrais trouver le kit complet et si possible d'origine car j'ai un petit doute sur les modèles compatibles...(peut être ai je tord?) et ainsi je le ferai installer soit par une connaissance ou soit par un garagiste indépendant.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Alex
Kit pédalier en alu
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Kit pédalier en alu
alex_08 a écrit:Bonjour à tous,
Je possède une 208 intuitive 3p et j'aimerais faire placer le kit pédalier en alu (avec également le repose pied). J'ai déjà demandé un devis chez Peugeot et ca couterait presque 300 eur (main d'œuvre comprise).
Est-ce que vous connaissez un site internet ou je pourrais trouver le kit complet et si possible d'origine car j'ai un petit doute sur les modèles compatibles...(peut être ai je tord?) et ainsi je le ferai installer soit par une connaissance ou soit par un garagiste indépendant.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Alex
Sur le site de vente en ligne des accessoires Peugeot, tu trouveras les couvre pédales frein et accélérateurs qui sont très facilement montables ainsi que le repose pieds que j'ai installé pour ma part tout aussi facilement.
Par contre, pour l'accélérateur, j'ai compris qu'il faut soit changer toute la pédale 208, soit adapter le couvre pédale de la 207

Quoiqu'il en soit, ils se rincent chez Peugeot car c'est hors de prix pour des plaques d'alu ... la pose complète pédales + repose pieds sur mon ex Golf VI m'avait couté bien moins cher, super facile à poser et de bien meilleure qualité ...
A++
-
Sapiac - Nouveau
- Véhicule: 208 allure hdi 92
http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/
Tu as aussi ce site qui fait entre -5 et -20% sur le catalogue Peugeot (toujours ça de pris !)
Tu as aussi ce site qui fait entre -5 et -20% sur le catalogue Peugeot (toujours ça de pris !)
-
Lhyxis - Nouveau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDi 92 Ch Perla Nera
Sapiac a écrit:Par contre, pour l'accélérateur, j'ai compris qu'il faut soit changer toute la pédale 208, soit adapter le couvre pédale de la 207![]()
Non, par contre il faut percer la pédale d'origine pour l'accélérateur, et visser celle en alu par dessus. Ça ne se voit pas si c'est bien fait.
Ça c’est mon pédalier intégral acheté 39€ avec les frais de port sur Ebay en juin ou juillet 2013... il est toujours comme neuf, perso je ne regrette pas mon achat, surtout pour le prix ... mais pour être honnête la finition est légèrement inférieure à un pédalier officiel.

Sinon, on en parle ici:
viewtopic.php?f=33&t=610
-
fure - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL
je ne suis pas trop chaud pour ce genre d'accessoires , le pied ayant tendance à glisser , amplifié avec des chaussures mouillées.. 

L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Celui-là est joli :

http://www.ebay.fr/itm/PEDALES-PIED-PEUGEOT-208-CC-RC-SW-GTI-E-HDI-STT-ALLURE-ACTIVE-ACCESS-VTI-TURBO-/400785149922?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d50a80fe2

http://www.ebay.fr/itm/PEDALES-PIED-PEUGEOT-208-CC-RC-SW-GTI-E-HDI-STT-ALLURE-ACTIVE-ACCESS-VTI-TURBO-/400785149922?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d50a80fe2
Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
-
Emmanuel - Félin
- Véhicule: 2008 1.2L PureTech 110 CH Allure Perla Negra BVM5
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208