Eclairage LED pédalier

Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Eclairage LED pédalier

Messagede kazuya80 » 10 Octobre 2014, 21:44

Hello,
Voila aujourd'hui sur ma 208 GTI j'ai installer des LED bleu au pédalier pour remplacer les vieilles lumières jaune dégueulasse.
Mais voilà il se trouve que ces lumières sont relier à l'ouverture des portes et aussi à la mise en contact de la voiture.
J'aimerais alors relier ces lumières a l'activation des phares, pour que celle-ci reste allumer quand on roule la nuit.
... mais je ne m'y connais pas vraiment, j'ai besoin de votre aide ! merci :)
kazuya80
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 07 Octobre 2014, 23:24
Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis


Re: Eclairage LED pédalier

Messagede Splifhouse » 12 Octobre 2014, 11:45

A mon avis c'est compliqué... Surtout qu'il faut surement passer les fils de la led depuis l'interieur jusqu'à l'interieur puis enfin sous le capot. Si j'étais toi je bosserai déjà sur ce point là, et une fois que tu auras un passage de fil propre, tu n'as qu'a les relier sur une arrivé Electrique de feux de croisement par exemple, comme ça elle s'allumeront par le jus fournis quand les feux s'allument :)
Si tu as l'option coming / leaving home, les led s'allumeront donc dès que tu ouvriras la voiture puis quand tu rouleras etc (de nuit bien sûr)...
Splifhouse
Petit Félin
 
Messages: 55
Inscription: 26 Septembre 2014, 00:05
Véhicule: Peugeot 208 e-HDI 92Cv reprog 115Cv finition Feline

Re: Eclairage LED pédalier

Messagede Jeannot du 11 » 12 Octobre 2014, 12:13

Avec ce système quand tu ouvriras la porte ( si tu laisses brancher le système porte ) le feu s' allumera par le retour de la polarité porte .
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Re: Eclairage LED pédalier

Messagede rastah » 12 Octobre 2014, 12:19

Jeannot du 11 a écrit:Avec ce système quand tu ouvriras la porte ( si tu laisses brancher le système porte ) le feu s' allumera par le retour de la polarité porte .


Bonjour,

Pour éviter ce problème, il faut ajouter un relais.

:coucou:
:coucou: Rastah
Mes autos : 208 207 5008
Avatar de l’utilisateur
rastah
Petit Félin
 
Messages: 174
Inscription: 05 Novembre 2011, 10:24
Localisation: Loiret (45)
Véhicule: 208 allure HDI92 BMP6 09-2012


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires