[COMMANDE] 208 Allure 1,2L PureTech 110 S&S 5P Noir Perla

Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208. Vous venez de commander une 208, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

[COMMANDE] 208 Allure 1,2L PureTech 110 S&S 5P Noir Perla

Messagede Cornik » 06 Avril 2016, 22:22

Salut à tous !

Après avoir lorgné sur la 208 pendant... bien trop longtemps, l'obtention d'un nouveau Job m'a permis de commander une belle le 5 Avril 2016 !

Sans plus attendre :

Finition : 208 Allure 5P
Moteur : Essence 1,2L PureTech 110 S&S BVM5
Couleur : Noir Perla Nera
Options :
    Pack de personalisation extérieur Menthol White
    Jante aluminium 16" TITANE gravage laser blanc
    Navigation avec Mirror Link
    Caméra de Recul
    Intérieur Cuir Claudia Noir Mistral avec accoudoir central avant

Galerie photo du rendu sur configurateur

Le but de cet configuration est d'avoir une 208 sobre et sombre !

Livraison prévue pour le 20 juin avec plus ou moins 2 semaines de glissement.
Avatar de l’utilisateur
Cornik
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 04 Avril 2016, 17:35


Re: [COMMANDE] 208 Allure 1,2L PureTech 110 S&S 5P Noir Perl

Messagede Tomlechti » 06 Avril 2016, 22:39

Félicitations pour ta commande et au moins tu n'auras pas à attendre trop longtemps :P

Très jolie configuration :)
Tu as eu l'occasion de tester le PureTech 110ch ?
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
Avatar de l’utilisateur
Tomlechti
Lionceau
 
Messages: 566
Inscription: 08 Novembre 2011, 23:17
Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch

Re: [COMMANDE] 208 Allure 1,2L PureTech 110 S&S 5P Noir Perl

Messagede Cornik » 06 Avril 2016, 23:14

Pas trop long non mais je trouve le temps long maitenant qu'elle est commandée je n'ai qu'une envie c'est de prendre le volant ! :D

Je reprends mon message dans la section présentation et effectivement j'ai pu le tester et adoré !

J'ai pu tester les trois moteurs de la gamme essence ainsi que le 'petit diesel'.

Le premier essence me semble bien trop mou (j'ai l'impression qu'il est même moins sympa que celui de la twingo, une impression sûrement mais faisait beaucoup de voies rapides pour aller sur Paris c'était pas possible).

Le second (82 je crois) est bien sympa et je pense suffit amplement pour cette voiture, mais ayant été bridé pendant longtemps par le petit moteur que j'avais jusqu'à présent, j'ai voulu tester le 110.

Quant au 110, je trouve que l'agrément du turbo passé les 2000/2500 tours se fait vraiment ressentir et est plus fun. Juste faire attention sur le périphérique, un peu pousse crime je dirai mais le régulateur fera le reste du travail.
Avatar de l’utilisateur
Cornik
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 04 Avril 2016, 17:35

Re: [COMMANDE] 208 Allure 1,2L PureTech 110 S&S 5P Noir Perl

Messagede Tomlechti » 06 Avril 2016, 23:53

Je sais ce que c'est que d'attendre et je crois que je dois pas être loin de détenir le "record" d'attente pour une finition GT Line avec quasiment 3 mois et demi (99 jours précisément entre le 18 février et le 25 mai, date limite de livraison).
Mais aujourd'hui, j'ai franchi le cap de la moitié de cette attente avec 49 jours restant (48 dans 7 minutes :lang: ) donc je me dis que ça devient encore meilleur :lol:
Et puis on sait jamais, un petit coup de fil de mon concessionnaire ce mois-ci serait très agréable :P (et puis Peugeot aime bien livrer avec un mois d'avance en ce moment chez mon concessionnaire comme ailleurs :lover: )
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
Avatar de l’utilisateur
Tomlechti
Lionceau
 
Messages: 566
Inscription: 08 Novembre 2011, 23:17
Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch


Retourner vers Commande et réception Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités