Bonjour à Tous,
Je rejoins aujourd'hui votre forum, ayant signé le bon de commande de ma 208 le 7 Mars!!
Habitant des vosges, 24 ans, banquier d'entreprise, j'échange mon opel insignia cosmo pack diesel (plus beaucoup adapté à mon usage et pas franchement marrante à conduire...) pour un retour au moteur essence sur une 208.
L'essai du moteur puretech 110 m'ayant comblé, j'ai choisis ce moteur dans une 3 portes, finition GT line noir perla.
options: Navigation / Toit ouvrant pano /pack HIFI JBL / accoudoir / roue de secours/
Réception le 29 avril,
Je suis à la recherche de témoignages sur le 110 à l'usage
Bye
quentin55
Nouveau
Messages: 5
Inscription: 09 Mars 2016, 07:34
Véhicule: peugeot 208 Puretech 110 GT LINE 3P noir Perla
[COMMANDE] 208 GT LINE/pure tech 110/3P/noir perla
6 messages
• Page 1 sur 1
- quentin55
- Nouveau
- Messages: 12
- Inscription: 09 Mars 2016, 08:34
- Véhicule: peugeot 208 Puretech 110 GT LINE 3P noir Perla
Re: {quentin55}208 GT LINE/pure tech 110/3P/noir perla
Bienvenue à toi
Presque que la mienne que la mienne
Il y a pas mal de retour sur le Puretech ici tu devrais avoir les réponses à tes questions
Bonne attente
Presque que la mienne que la mienne
Il y a pas mal de retour sur le Puretech ici tu devrais avoir les réponses à tes questions
Bonne attente
-
twingaseb - Lionceau
- Messages: 898
- Inscription: 26 Mai 2015, 13:29
- Localisation: Val D'oise
- Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera
Re: {quentin55}208 GT LINE/pure tech 110/3P/noir perla
Je déplace ici en attendant la réception de ta 208
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [COMMANDE] 208 GT LINE/pure tech 110/3P/noir perla
Lorsque je l'ai testé au concessionnaire, je peux te dire que j ai été agréablement surpris. J ai choisi de la tester directement la où cela fait mal, c est a dire sur une autoroute qui monte assez fort et assez longtemps ^^ Pour ceux qui viennent de liège ils doivent connaitre l autoroute de la côte de Tilf. Et franchement il est tres agréable même en reprise pendant la montée, alors certes j ai du repasser aux rapport inférieur pour continuer à accélérer mais bon à part avec ma moto, les 99% des voitures n ont pas facile à accélérer en dernier rapport (même en gti 208,308 ). Le test était donc très concluant pour moi. Ce qui m a fait plaisir c est sa souplesse et sa disponibilité dès le bas régime. Par exemple quand j ai roulé avec la turbo essence (120 ch ) clio de mon frère, le turbo se fessait sentir plus tard (et donc le couple dispo) tu avais donc un coup de pied au cul vers +- 2000 tours minute et avant ca c etait creux vu la cylindrée du moteur. La 208 c etait bien plus tot et sa faible cylindrée se faisait très peu sentir puisque le turbo fessait son travail plus tot....Donc nettement plus agréable.
Pour le bruit, il est tres agréable....Jamais eu de Diesel et j en veux pas. Non seulement c est pas un moteur performant (en comparaison avec la cylindrée et la puissance délivrée face à l essence) mais en plus ca fait un bruit dégelasse (certains vont dire que j exagère mais le bruit fait parti du confort de conduit à mes yeux...ke suis conscient que c est un avis perso et vu les ventes du mazoute je sais que je suis dans la minorité ^^ )
Pour le bruit, il est tres agréable....Jamais eu de Diesel et j en veux pas. Non seulement c est pas un moteur performant (en comparaison avec la cylindrée et la puissance délivrée face à l essence) mais en plus ca fait un bruit dégelasse (certains vont dire que j exagère mais le bruit fait parti du confort de conduit à mes yeux...ke suis conscient que c est un avis perso et vu les ventes du mazoute je sais que je suis dans la minorité ^^ )
- ORACLE
- Petit Félin
- Messages: 127
- Inscription: 15 Février 2016, 00:32
- Véhicule: 208
Re: [COMMANDE] 208 GT LINE/pure tech 110/3P/noir perla
Avec le Puretech ps mal de monde ici est revenu à l'essence
Ceux qui sont rester au diesel c'est les gros rouleur!! Mais les personnes ou le diesel est limité niveau rentabilité ce petit Puretech est Nikel
Maintenant il faut attendre
Après le bonheur!!
Ceux qui sont rester au diesel c'est les gros rouleur!! Mais les personnes ou le diesel est limité niveau rentabilité ce petit Puretech est Nikel
Maintenant il faut attendre
Après le bonheur!!
-
twingaseb - Lionceau
- Messages: 898
- Inscription: 26 Mai 2015, 13:29
- Localisation: Val D'oise
- Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera
Re: [COMMANDE] 208 GT LINE/pure tech 110/3P/noir perla
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta future GT Line
J'ai testé une petite demi-heure le PureTech 110 sur une 308 et bien qu'étant limité à maxi 70 km/h j'ai pu apprécié sa grande souplesse et son énorme disponibilité même à bas régime.
J'ai hâte d'avoir ma GT Line pour fin mai (ou mieux qui sait ).
J'ai vraiment eu du mal à remonter dans mon mazout de 90ch et mal insonorisé de ma 207 après avoir fait cet essai
J'ai testé une petite demi-heure le PureTech 110 sur une 308 et bien qu'étant limité à maxi 70 km/h j'ai pu apprécié sa grande souplesse et son énorme disponibilité même à bas régime.
J'ai hâte d'avoir ma GT Line pour fin mai (ou mieux qui sait ).
J'ai vraiment eu du mal à remonter dans mon mazout de 90ch et mal insonorisé de ma 207 après avoir fait cet essai
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
-
Tomlechti - Lionceau
- Messages: 566
- Inscription: 08 Novembre 2011, 23:17
- Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité