[LIVREE] Allure VTI 120cv noire

Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208. Vous venez de commander une 208, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

[LIVREE] Allure VTI 120cv noire

Messagede Fox » 05 Mars 2016, 23:59

Salut à toutes et à tous.
Après avoir attendu un peu plus d'un moi, aujourd'hui était le grand jour!! 2h30 de train, 1 heure d'attente et la voilà. J'ai donc fait le chemin du retour au volant de ma 208. Inoubliable!!!
Après une bonne nuit de repos, je vous raconte tout en détail.
A très vite.
Fox
Avatar de l’utilisateur
Fox
Petit Félin
 
Messages: 100
Inscription: 05 Février 2016, 23:07
Véhicule: 208 Allure VTI 120cv noir perla nera


Re: [RECEPTION] Allure VTI 120cv noire

Messagede Fox » 07 Mars 2016, 23:23

Bonsoir à toutes et à tous
Il y a des jours que l'on oublie pas et celui du 5 mars 2016 restera inoubliable. Après un mois d'attente, je suis allé chercher ma 208 du côté de Lyon. Le garage est venu me chercher à la gare et ...... la voilà qui m'attend.
Image
Une 208 Allure, VTI de 120cv avec 5 portes, noir perla nera, boite 5 manuelle, radar avant et arrière, toit panoramique lumineux, park assist, pack chrome, pack look, clim bi-zone, miroir intérieur électrochrome, jante alu 16'', 4 freins à disque.

C'est ma première voiture après 20 ans de 309 GL (que j'ai gardé). Du coup en la voyant, "Houah, p..tain elle claque!!!" La personne qui me reçoit me dit "je vais chercher les clés, je vous laisse faire le tour de la voiture". Et là à chaque coup d’œil, "Olalala, elle est magnifique!" La personne revient et il te donne les clefs, "la vache, elle est à moi!!!"
Suite à quelques signatures, me voilà donc à bord pour faire mes premiers kilomètres pour rentrer chez moi. 1er tour de clef et, le tableau de bord s'illumine, le smeg s'allume et le moteur démarre. Allez c'est parti!!
Un moteur silencieux et qui te dit en permanence "vas y mon gars, tu peux appuyer!!! Une direction assistée hallucinante. Des freins qui te colle au par-brise. Une voiture confortable, très bonne routière.
J'ai prit un réel plaisir de conduire cette voiture pendant ces 300 kms (j'habite Montpellier).
Quelques photos sur un air de repos.
Image
Image
Image
Je vous posterai plus de photos détaillé dans la catégorie "Ma 208"
A+
Fox
Avatar de l’utilisateur
Fox
Petit Félin
 
Messages: 100
Inscription: 05 Février 2016, 23:07
Véhicule: 208 Allure VTI 120cv noir perla nera


Retourner vers Commande et réception Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité